Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| important | |
| | Auteur | Message |
---|
lafilloute Lapin nain
| Sujet: important Sam 18 Juil 2009 - 20:50 | |
| Bonjour à tous , je viens de recevoir un lapin nabaztag j'ai reussi en partie sa mise en route sauf que au moment de la configuration de celui ci j'ai eu un probleme . Si j'ai bien compri pour configurer son lapin il faut aller sur un navigateur web et taper http://192.168.0.1 mais pour ma part sa me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" donc la je comprend plus trop merci de m'aider | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: important Sam 18 Juil 2009 - 21:05 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lafilloute Lapin nain
| Sujet: Re: important Sam 18 Juil 2009 - 21:23 | |
| QUE faut il faire ensuite quand on est dans la configuration | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: important Sam 18 Juil 2009 - 23:21 | |
| Il faut remplir avec les informations de ton routeur (ton SSID = nm du reseau wifi, le type de clé et la clé !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lafilloute Lapin nain
| Sujet: Re: important Sam 25 Juil 2009 - 15:53 | |
| je n'arrive pas ! expliqué moi si possible trés simplement comment faire pour que son nabaztag marche | |
| | | trachemys63 Nabz Junior
| Sujet: Re: important Dim 26 Juil 2009 - 20:26 | |
| je suis dans le même cas, je comprend rien du tout! | |
| Sujet: Re: important Mar 28 Juil 2009 - 10:57 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: important | |
| |
| | | | important | |
|