Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

 

 Message du C.L.A.K trés important !

Aller en bas 
AuteurMessage
scrunch
Invité




Message du C.L.A.K  trés important ! Empty
MessageSujet: Message du C.L.A.K trés important !   Message du C.L.A.K  trés important ! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 11:37

venez signer la petition pour la libération de l'agent K, prisonnier les geoles nabazcistes !

atomix a écrit:
Pour signer la petition pour la liberation de l'agentk clic sur le lien http://www.atomix-hebergement.be/agentk

L'agent K , agent secret du NIA, est sous les verrous depuis son arrestation troublante le 9 mars dernier (kidnappé sur la voie publique par des individus masqués selon sa famille et ses avocats).

L'agent k est connu pour être l'un des plus farouches défenseurs des droits de nabazgamers et de la liberté d'expression dans un pays où ces mêmes droits sont systématiquement bafoués. (cf censure du clapier).
Ce jeune agent s'est souvent distingué par ses brillants plaidoyers en faveur des victimes de la répression de Maitre Verreux et son acolyte Le malfaisan, à l'occasion des nombreux procès politiques, dont le régime nabazien est devenu coutumier.

Mais l'agent K possède aussi une belle plume, ses écrits caustiques pointent du doigt les dérives répressives du régime, les magouilles et autres subversions de nos dirigeants ce qui lui a valu d'être arrêté et déféré devant la justice pour répondre de l'accusation de «publication de fausses nouvelles de nature à troubler l'ordre public» en vertu du code pénal. Selon ses avocats, il encourt une «lourde peine pouvant aller de 10 à 15 ans de prison».

Le «Comité pour la Libération de l'Agent K», et les personnes signataires du présent texte réclament la libération immédiate de l'Agent K ainsi que la fin de toutes les poursuites judiciaires à son encontre.

scrunch

albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du C.L.A.K trés important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de message long... tres long....
» Lapin très TRES grincheux
» mon lapin est tres tres lent !
» reveil très très bavard
» API message sans laisser de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: NABAZGAME, le premier jeu dont votre nabaztag et vous êtes les héros.-
Sauter vers: