| Une LED en panne ? Votre avis SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6505
| Sujet: Une LED en panne ? Votre avis SVP Ven 24 Juil 2009 - 15:23 | |
| Je ne suis abonné qu'au service météo : ni qualité de l'air (il n'y a pas Lyon), ni état du périph' (idem) ni bourse (je n'ai pas d'actions), donc le langage lumineux ne sert qu'à m'indiquer la météo. Demain, il fera beau, donc je devrais avoir 3 petits soleils. A la place j'ai deux LED jaune et... une LED rouge, totalement à droite. Au début je me suis demandé ce qu'était ce nouveau code lumineux : pourquoi pas la signalisation d'une alerte de Météo France ? J'ai redémarré mon lapin, et, voici, dans le désordre, ce que je constate : A votre avis, ma LED droite est-elle décédée ? Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire à part décréter que je suis désormais l'heureux propriétaire d'un lapin borgne ? Merci de vos... lumières. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Une LED en panne ? Votre avis SVP Ven 24 Juil 2009 - 21:07 | |
| Est-il sous garantie ? _____________________________
| |
|
| |
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6505
| Sujet: Re: Une LED en panne ? Votre avis SVP Dim 26 Juil 2009 - 21:26 | |
| Acheté en mars 2007... donc je serais tenté de dire que non. | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: Une LED en panne ? Votre avis SVP Dim 26 Juil 2009 - 22:25 | |
| bonsoir ! FrankenNag a ce bug lui aussi quasiment depuis sa naissance, de temps en temps (comme je le reboote souvent), ca lui passe, puis ca revient.........ca peut être la led RGB ou le processeur d'affichage qui la gére....... ............pour répondre a la question suivante : peut-on changer la led, je dirais.........oui mais il faut trouver la même ! | |
|
| |
canut Nabz Junior
| Sujet: Re: Une LED en panne ? Votre avis SVP Lun 27 Juil 2009 - 17:45 | |
| Je n'ai rebooté qu'une seule fois tu me diras, je vais réessayé mais ce qui est inquiétant c'est qu'il se déclenche dès la séquence de démarrage | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Une LED en panne ? Votre avis SVP Mar 28 Juil 2009 - 11:01 | |
| Qu'en dit le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
canut Nabz Junior
| Sujet: Re: Une LED en panne ? Votre avis SVP Jeu 30 Juil 2009 - 17:53 | |
| Qu'elle est vraisemblablement décédée. Je vais apporter le lapin malade au terrier la semaine prochaine, je vous dirai quoi. | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: Une LED en panne ? Votre avis SVP Jeu 30 Juil 2009 - 21:23 | |
| Tu nous diras quoi ? | |
|
| |
nabyuki Lapin nain
| Sujet: Re: Une LED en panne ? Votre avis SVP Ven 31 Juil 2009 - 1:59 | |
| c une expression il nous dira se que sa a donné! quand son lapin sera sortit des... ... heu ... ... URGENCES! | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Une LED en panne ? Votre avis SVP Ven 31 Juil 2009 - 22:58 | |
| Merci Nabyuki ! .......en fait, je m'amusais juste a copier la réplique de Kad Merad dans le film bien connu, tu sais ? N'empêche que on dit pas du tout ca ici chez moi Au fait........bienvenue Nabyuki ! (je n'avais pas eu l'occasion.......) | |
|
| |
nabyuki Lapin nain
| Sujet: Re: Une LED en panne ? Votre avis SVP Sam 1 Aoû 2009 - 14:24 | |
| nrmal que tu ais pas pu me dire bienvenue je me suis pas présenté j'attends d'avoir soit un mir:ror soit un pinpin! | |
|
| |
canut Nabz Junior
| Sujet: Re: Une LED en panne ? Votre avis SVP Dim 2 Aoû 2009 - 11:39 | |
| Finalement je ne pourrai l'apporter que début septembre (je ne suis pas parisien).
En fait, lorsque la LED doit être bleu foncé, elle est bien bleu foncé.
Quand elle doit être verte, elle ne s'allume pas du tout
Quand elle doit être orange ou jaune, elle est rouge.
Pour le fuschia, je ne sais pas vu que je n'exploite aucun service qui l'utilise (alerte e-mail par exemple) | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Une LED en panne ? Votre avis SVP Dim 2 Aoû 2009 - 14:14 | |
| @Nabyuki : ben tu peux te présenter en attendant de recevoir ton objet @Canut : merci pour les précisions, en effet, on dirait que le partie "vert" de ta led soit hs, les led des nabz sont en fait 3 leds dans un seul boitier. Rouge,Vert et Bleu (comme pour nos téléviseurs) | |
|
| |
nabyuki Lapin nain
| Sujet: Re: Une LED en panne ? Votre avis SVP Dim 2 Aoû 2009 - 22:39 | |
| non je préfére attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une LED en panne ? Votre avis SVP | |
| |
|
| |