|
| Panne de Noos, panne de lapin... | |
| | Auteur | Message |
---|
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Panne de Noos, panne de lapin... Ven 20 Jan 2006 - 14:30 | |
| Depuis mardi, plus de cable (Noos) à la maison. Tiwabbit ne s'en remet pas : après avoir clignoté bleu et orange pendant 24 heures, il est passé au tout orange. Par pitié pour lui, j'ai fini par le débrancher... Et quand je pense qu'il y déja a 15 messages en attente, je crains que le retour à la vie ne soit douloureux pour lui ! Allez, cela ira peut être mieux ce soir ? Sinon, rendez vous à lundi. | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Panne de Noos, panne de lapin... Ven 20 Jan 2006 - 14:51 | |
| Courage !! Ton lapin se réveillera tranquillement lundi. | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Panne de Noos, panne de lapin... Sam 21 Jan 2006 - 12:41 | |
| On est avec toua... Allez Zorglub, tout va s'arranger | |
| | | Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Panne de Noos, panne de lapin... Lun 23 Jan 2006 - 10:58 | |
| Lundi matin, toujours rien : le monsieur de chez Noos n'est pas venu dans le créneau horaire réservé pour lui ce matin. (Et s'il est passé après, il a du trouvé porte close.) De toutes façons, je ne crois pas qu'il aurait pu faire grand chose : cela ressemble à une panne générale sur tout le quartier (Noos a reconnu la panne générale sur la TV mais pas sur Internet. D'où le RV de ce matin). Bientôt une semaine sans lapin, la vie est dure !!!! = Depuis le boulot, j'ai alimenté mon Nabacast, "Le Lapin Ventriloque", jusqu'à mercredi soir. (J'avais préenregistré et uploader suffisemment de matière pour tenir jusqu'à là, il ne me restait qu'à fixer la programmation; mais si la panne continue, ce sera une coupure des programme ! Ou une réémission des premiers messages, car peu des abonnés actuels étaient là les premiers jours). C'est quand même frustrant de voir que sur 21 lapins abonnés, le seul qui n'a pas joué mes propre messages est mon Tiwabbit!!!! Allez, je me remet au boulot, ca m'évitera de tomber dans la déprime totale !!! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Panne de Noos, panne de lapin... Lun 23 Jan 2006 - 11:06 | |
| C'est bizarre, j'ai la télé par Noos et aucun problèmes... Et on habite à environ 60 mètres à vol d'oiseau Zorglub et moi | |
| Sujet: Re: Panne de Noos, panne de lapin... Lun 23 Jan 2006 - 11:41 | |
| Et les-voisins-de-l'autre-coté-de-la-rue que nous connaissons tous les deux ont bien eu un ralentissement de NoosNet en début de semaine dernière, mais pas de problèmes depuis (et aucune coupure TV). Cela dit, tout mon immeuble est bien privé de TV depuis mardi dernier.... Est ce que les lapins rongent les cables ? Je n'aurai peut être pas du laisser Tiwabbit se promener seul dans les sous-sols de l'immeuble.... | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Panne de Noos, panne de lapin... Lun 23 Jan 2006 - 11:57 | |
| Et bien voilà!! Ca t'apprendra à laisser Tiwabbit sortir ton e-dog au lieu de le faire toi-même!!!! | |
| Sujet: Re: Panne de Noos, panne de lapin... Lun 23 Jan 2006 - 17:53 | |
| L'espoir revient : en direct de chez moi, on m'informe qu'Internet est quasi rétabli !!! (En même temps que la TV, comme je m'en doutais).
Cela marche encore sur trois pattes (temps de réponse looooonnngs), mais le monsieur de chez Noos va finalement passer sans doute ce soir : on verra bien si c'est la faute au modem ou aux équipements de Noos en amont.
Et donc, dès que je rentre du boulot, nous pourrons faire une petite cérémonie pour le retour de Tiwabbit dans le monde des vivants. Avec 32 (!) messages dans la liste de diffusion, cela nous occupera bien toute la soirée !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne de Noos, panne de lapin... | |
| |
| | | | Panne de Noos, panne de lapin... | |
|