Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 panne possible?

Aller en bas 
+2
Phabbrrysse
nangiie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nangiie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ...
Nbr de messages : 31
Carottes : 5640

panne possible? Empty
MessageSujet: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:18

voila mon probleme... mon chat a intenté a la vie de mon lapinou... elle l'a lestement laissé tombée en mon absence en voulant faire dodo sur ma tele (ou se trouve le pinou) seulement voila, jsuis arrivée lumiere eteinte, il refait comme quand il arrive pas a se connecté, j'ai reussi a me connecter en refesant la manip d'association mais la ca marche plus... panne possible? ou probleme de serveur ou qui pourrait venir de mon reseau? (sachant qu'on est quand meme deux a etre sur le wifi dont jpense pas que cette solution soit la bonne)

merci :-(
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13136

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:22

Bonjour

Apres une chute on pourrait comprendre que le lapin ne marche plus ...
Tu as essayé de le rebrancher sans le passer en bleu ? ca a donné quoi ?

Donc maintenant a priori tu as modifie des trucs dans la config (je me demande bien pourquoi d'ailleurs) donc tu bloques ou ? quelles couleurs ton lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nangiie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ...
Nbr de messages : 31
Carottes : 5640

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:28

nan j'ai rien modifié^^ j'ai essaye de la debrancher, il voulait pas se co (1 verte 3orange)
j'suis donc repassé par le bleu, il a marche cinq minute, apres il s'est redeco (1verte 3orange)
j'ai retester juste debrancher ca a pas voulu se co, donc jsuis repassé par le bleu, et la apres meme pas une minute il vient de se mettre en mode dodo...
jvais exploser mon chat -___-'

PS: jme doute qu'on puisse le comprendre, mais si jpouvais eviter de le laisser pendant quelquetemps ca serait sympa
a bah tient il recommence a clignoté... mais cette fois ci il se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6404

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:32

Alors ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
nangiie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ...
Nbr de messages : 31
Carottes : 5640

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:33

il est mort....

il s'etait reco, il a lu un message
Revenir en haut Aller en bas
nangiie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ...
Nbr de messages : 31
Carottes : 5640

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:34

pfff en fait j'en sais rien, il s'etait totalement etein, la il vient de se rallumé il s'est connecter tout seul comme un grand, je sais pas...(désolée pour le double post fausse manip:s)

edit: bon il s'est RE etein, puis RE allumé... est ce possible que ca soit juste le fil de l'alimentation qui en est pris un coup? vu que maintenant il se reco sans soucis, jpense que ma connex devait juste buggué sur ce point la


Dernière édition par nangiie le Dim 7 Déc 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6404

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:38

Prends ton temps pour être sûre et dis nous ! ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13559

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:38

alors ???
c'est ton wi fi ou le lapin????

les chats sont a l'origine de beaucoup de haine brutal envers les lapins... solution mettre le lapin par terre...

On peut aussi pendre le chat...
nabzdevil

Désolé Nabaz c'est pour rire promis nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
nangiie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ...
Nbr de messages : 31
Carottes : 5640

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:41

bah en fait il est pas vraiment tombé par terre, la tele est haute et le fil ne le permet pas (vu qu'il faudrait qu'il glisse sur le cote mais jlai scotche a la tele parce que ca fesait pas beau

donc il se connecte tres bien, il se fige des qu'il lit un message pendant une trentaine de seconde puis il se relance (il vient de me le faire 5fois en 3minute)

jpp jsuis sur si jle met par terre elle serait capable de s'en servir d'urinoir xD
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6832

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:42

Ca sent ce qui arrive à zvi... C'est la fiche d'alimentation qui a tout pris dans la gueule. Donc tu as un faux contact à l'intérieur du lapin. Soit tu as un pote qui s'y connait en électro, tu lui confies ton lapin, soit tu vois avec Violet comment ça peut se passer pour une réparation qui, à mon avis, ne sera pas prise dans la garantie du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13136

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:45

Je plusoie aérosmiss sur le coup de l'alim qui ai morte ...
et je ne pense pas que Violet prenne ca en garantie (et ca serait normal ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nangiie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ...
Nbr de messages : 31
Carottes : 5640

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:45

bah ui des pote en electro j'en connais vu que jl'etudie a la fac xD mais sinon ui jvais tetre voir avec violette (jsuis qu'en premiere année jme sens pas encore de faire de la chirurgie reparatice de lapin) mais la il vient de lire son 4eme message sans bug en ayant change son fil par celui de ma psp :? donc jvais voir rester avec ca et me racheter un chargeur pour la psp
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13136

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:47

nangiie a écrit:
bah ui des pote en electro j'en connais vu que jl'etudie a la fac xD mais sinon ui jvais tetre voir avec violette (jsuis qu'en premiere année jme sens pas encore de faire de la chirurgie reparatice de lapin) mais la il vient de lire son 4eme message sans bug en ayant change son fil par celui de ma psp :? donc jvais voir rester avec ca et me racheter un chargeur pour la psp

T'as bien fait attention au meme voltage et ampérage pour ne pas griller le lapin ni la psp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nangiie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ...
Nbr de messages : 31
Carottes : 5640

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:47

bon finalement il a replante... jvais les contacter on va voir... mais il a pas une semaine ca devrait etre pris en compte quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
nangiie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ...
Nbr de messages : 31
Carottes : 5640

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:48

j'ai pas teste la psp mais c'est des truc basique je pense j'ai pas regarde, j'ai remis celui du nab pour voir et il a fonctionné, jusque la --'
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13136

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:49

nangiie a écrit:
bon finalement il a replante... jvais les contacter on va voir... mais il a pas une semaine ca devrait etre pris en compte quand meme ?

Ben c'est ton chat qui a fait tomber le lapin donc non ca ne devrait pas passer en garantie ... c'est pas un élément qui a laché c'est bien toi (enfin ton chat) qui l'a cassé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13559

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:49

c'est pas un chat c'est un siamois (belle et le clochard...) grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6404

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:50

nangiie a écrit:
[...] mais la il vient de lire son 4eme message sans bug en ayant change son fil par celui de ma psp :? donc jvais voir rester avec ca et me racheter un chargeur pour la psp
big green Bien ouèj' ! Surtout si tu as bien été attentive aux points que mentionne Phabbrrysse !...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
nangiie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ...
Nbr de messages : 31
Carottes : 5640

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:52

bah, normalement , jcrois qu'ils sont quand meme obligée de te le changer si il a moins d'une semaine, et le chat ce n'est pas moi j'etais absente... sinon putain ils vont avoir interet a me rembourse (c'est pas que mais j'ai crevé hier j'en ai pour 200e de pneu...)
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6404

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:53

nabzoh Les descentes de tévés en rappel ne sont pas couvertes par la garantie... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13136

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:55

nangiie a écrit:
bah, normalement , jcrois qu'ils sont quand meme obligée de te le changer si il a moins d'une semaine, et le chat ce n'est pas moi j'etais absente... sinon putain ils vont avoir interet a me rembourse (c'est pas que mais j'ai crevé hier j'en ai pour 200e de pneu...)

Ben tiens l'exemple parfait ...
Tu achetes un pneu, tu creve ca passe pas en garantie tu te rachete un pneu ...
Ben la c'est pareil ... c'est pas la faute a Violet mais bien la tienne si ton lapin ne marche pas ... tu n'as pas surveillé ton chat ...

Donc franchement je trouverai abusé que l'on te rembourse quoique ce soit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nangiie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ...
Nbr de messages : 31
Carottes : 5640

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:59

non mais j'etais pas chez moi je vais pas surveillé mon chat h24 non plus
ca te paraitrait peut etre abuse, mais en attendant ils ont un client qui a deboursé 120e pour un objet qui, inatentionellement, a ete abime, ce n'est pas ma faute je ne vais pas m'arreter de vivre pour un lapin certes, mais la garanti n'est pas passé, il n'y a meme pas 7jours d'achat, encore les 7jours serait passé je dis pas mais la quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6404

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:00

Ça fonctionnera sûrement...
Mais, là, je dois dire, ta logique m'échappe...
Que ton assurance couvre, pourquoi pas, mais, le constructeur...
Suspect Non, là j'vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
nangiie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ...
Nbr de messages : 31
Carottes : 5640

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:06

bah, euh, la je saisi pas vraiment pourquoi tu mparle d'assurance lol
mais je suis quasiment certaine que, si la vente n'a pas depassé 7jour, ils sont en quelques sorte obligé de te remboursé(ou changer, jcrois plus mais jsais plus mes cours remontent a 4ans), jcrois que c'est pour la simple raison que t'as payer pour un service dont tu n'as pas profite, mais de toute maniere j'ai ecrit a violet, leur expliquant ce qui s'est passé, que ca fait bien meme pas une semaine que je l'ai, j'attends leur reponse...
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13559

panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:13

nangiie a écrit:
bah, euh, la je saisi pas vraiment pourquoi tu mparle d'assurance lol
mais je suis quasiment certaine que, si la vente n'a pas depassé 7jour, ils sont en quelques sorte obligé de te remboursé(ou changer, jcrois plus mais jsais plus mes cours remontent a 4ans), jcrois que c'est pour la simple raison que t'as payer pour un service dont tu n'as pas profite, mais de toute maniere j'ai ecrit a violet, leur expliquant ce qui s'est passé, que ca fait bien meme pas une semaine que je l'ai, j'attends leur reponse...

je crois que tu parles du délai de rétractation, (à condition de le retourner (le lapin) au marchand dans l'état ou tu l'as déballé...) nabzasking
mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne possible? Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panne de Noos, panne de lapin...
» EN PANNE?
» Bon c'est encore en panne !!!!!!!
» Oreille en panne
» Lapin en panne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: