Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 panne possible?

Aller en bas 
+2
Phabbrrysse
nangiie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 10713

panne possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:13

nangiie a écrit:
bah, euh, la je saisi pas vraiment pourquoi tu mparle d'assurance lol
mais je suis quasiment certaine que, si la vente n'a pas depassé 7jour, ils sont en quelques sorte obligé de te remboursé(ou changer, jcrois plus mais jsais plus mes cours remontent a 4ans), jcrois que c'est pour la simple raison que t'as payer pour un service dont tu n'as pas profite, mais de toute maniere j'ai ecrit a violet, leur expliquant ce qui s'est passé, que ca fait bien meme pas une semaine que je l'ai, j'attends leur reponse...

je crois que tu parles du délai de rétractation, (à condition de le retourner (le lapin) au marchand dans l'état ou tu l'as déballé...) nabzasking
mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
nangiie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ...
Nbr de messages : 31
Carottes : 5640

panne possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:14

non non jcrois ca concerne aussi les pannes, j'ai plus mes cours d'eco sinon j'aurai chercher dedans, mais si mes souvenirs sont bons, c'est une histoire de satisfaction du produit, si le produit est en panne, t'es insatisfait au meme titre que si tu te retracte, mais apres je suis plus sure mes cours remonte a 4ans mais dans tout les cas ca serait une grosse arnaque ..
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6404

panne possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:18

Dernière tentative : La satisfaction du client n'est pas en jeu ! TU (ton chat) a(s) endommagé le produit acheté ! nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13136

panne possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:20

Oui si le lapin est en panne ils doivent faire jouer la garantie ....
Il n'est pas en panne tu l'as cassé ... (certes ton chat mais tu ne le surveillait pas) donc c'est bien TA faute et donc TU en assume les conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13559

panne possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:21

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Dernière tentative : La satisfaction du client n'est pas en jeu ! TU (ton chat) a(s) endommagé le produit acheté ! nabzdream

ton assurance responsabilité civile peut jouer !? verifie...
Revenir en haut Aller en bas
nangiie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ...
Nbr de messages : 31
Carottes : 5640

panne possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:26

bref j'ai compris jsuis encore une conne trop honnete parce que j'aurai tres bien pu dire que jl'ai trouve comme ca a mon arrivée, meme si je sais que c'est le chat qui l'a pete parce que tout ce qu'il y avait sur la tele etait par terre, mais violet aussi bien que vous n'etiez pas censé savoir que j'avais un chat

on dit que les gens honnete y en a plus, mais en meme temps les seuls qui sont honette se font toujours baiser...

merci en tout cas de votre aide jvais maintenant travaillé la si bonne éducation que j'ai recu pour apprendre a mentir comme je respire pour ne plus me faire niquer une somme pareil d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
nbzd
Nabz Junior
Nabz Junior
nbzd


Localisation : ile de france
Nbr de messages : 91
Carottes : 5969

panne possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:57

nangiie a écrit:
bref j'ai compris jsuis encore une conne trop honnete parce que j'aurai tres bien pu dire que jl'ai trouve comme ca a mon arrivée, meme si je sais que c'est le chat qui l'a pete parce que tout ce qu'il y avait sur la tele etait par terre, mais violet aussi bien que vous n'etiez pas censé savoir que j'avais un chat

on dit que les gens honnete y en a plus, mais en meme temps les seuls qui sont honette se font toujours baiser...

merci en tout cas de votre aide jvais maintenant travaillé la si bonne éducation que j'ai recu pour apprendre a mentir comme je respire pour ne plus me faire niquer une somme pareil d'argent...

Nan mais attends, là tu t'appitoies sur ton sort mais je crois que t'as pas bien saisi le côté illogique de tes reflexions.

Un constructeur te vend un objet. L'objet ne fonctionne pas, ils doivent te le reprendre, l"échanger ou le rembourser, ça parait normal.
Cette situation n'est pas la tienne. Tu ne rentres pas dans ce cas de figure. Cette situation n'a rien à voir avec la tienne. Aucun rapport. Niet. Nada. Que dalle.

7 jours ou pas, c'est toi qui a cassé l'objet (bien sûr si le dysfonctionnement vient bien de l'intervention de ton chat). Donc pas de reprise, ça c'est logique. Le prix de l'objet, le délai de rétractation, la couleur du lapin ou l'âge de ta gardienne ne rentrent pas en compte. Et ne nous sort plus que c'est pas toi mais ton chat, ça ne fait pas de différence : CE N'EST PAS LA FAUTE DE VIOLET, donc il n'y a rien à attendre d'eux. C'est la faute de :
- ton chat
- ta télé
- ton meuble qui a bougé tout seul
c'est pareil.

Alors effectivement, tu peux essayer de les gruger en ne mentionnant pas l'épisode du chat, mais si au retour, ils remarquent un truc cassé... bah ça passera pas.

Tu es un pâtissier. Tu vends un super gâteau à un client, un truc bien cher, genre pièce montée.
Le client revient 2h après avec la pièce montée en ruines, en t'expliquant que son chien en a mangé la moitié pendant que lui était aux toilettes. Il t'explique qu'il a pas pu aller au petit coin avec le gâteau pour le surveiller et qu'il faut bien aller aux chiottes de temps en temps. Il exige d'être remboursé ou d'avoir une autre pièce montée. Tu fais quoi ? :

- tu lui donne un autre gâteau + 100€ et un Mars
ou
- tu le vires de ta boutique en lui expliquant que tu n'es pas responsable de sa vie.

Indice : si tu choisis la première solution, ben... c'est pas la bonne.
nabzhello1

Tu t'es auto-niqué ta "somme d'argent". C'est la vie. C'est pas de chance mais c'est la vie. Tu peux pas rejeter la faute sur Violet (ils n'y sont pour rien) ni sur ton chat (c'est un chat et les chats n'ont pas de bonnes notions d'argent).

Désolé du ton de ce post, mais tes interventions m'ont un peu fait halluciner, surtout la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
nangiie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ...
Nbr de messages : 31
Carottes : 5640

panne possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:03

non mais c'est toi qui a pas compris la je crois, je me fais pourrir par des gens que je connais meme pas parce qu'a la base je leur demandé un conseil et finalement on me dit que j'ai une maniere de penser illogique, excuse moi mais deja tu vas me parler sur un autre ton jsuis pas ta pote, deuxio : au final ca te change quoi? j'aurai dit juste y a une panne personne ne m'aurait pourris point barre, ca arrive que tu te retrouve avec un produit deja pété, moi ca m'est arrivé c'est tout, maintenant ras le cul vous pouvez fermer le topic rien a foutre.
c'est censé etre de l'aide mais on vous envoye chier parce que vous tenez des propos saugrenu, dites le nous sur un autre ton, jsuis ptetre trop bonne trop conne parce qu'honnete, mais jmérite quand meme le respect...
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6404

panne possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:06

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6832

panne possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:14

panne possible? - Page 2 Icon_singe
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nbzd
Nabz Junior
Nabz Junior
nbzd


Localisation : ile de france
Nbr de messages : 91
Carottes : 5969

panne possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:18

Nan mais attends, je vais passer ma vie sur ton truc.

Je t'ai pas manqué de respect, si tu pleures à chaque fois que quelqu'un te dit des choses un peu brusquement, tu vas pleurer souvent.

Tu viens nous exposer ton problème. Bien. Tu obtiens des réponses. Toujours bien. Tu t'entêtes à te faire passer pour une victime alors qu'il n'y a pas lieu de. Moins bien. Ils t'expliquent pourquoi tu te goures, mais tu ne comprends pas. Alors j'essaie de te faire comprendre, parce que je trouve injuste que tu te fasses passer pour une victime parce que tu es énervée d'avoir perdu du fric, en rejetant la faute sur Violet (je précise que je n'ai pas d'action chez Violet hein yellownabzsmile ).

Personne te pourrit, à part moi qui te brusque un peu. Je t'ai pas insultée, pas manqué de respect, ok ? Alors n'utilise pas cet argument pour te victimiser encore plus.
J'aurai ptet pas du employer ce ton, mais c'est fait. Voilà. C'est pas grave, ça va rien changer à ta vie, à la mienne non plus. Le truc, c'est que plusieurs personnes t'ont expliqué, mais ça n'a pas eu d'effet. Alors j'ai essayé, d'une autre manière. Mais ça n'a pas marché. Tant pis.

Bonne nuit (non non je ne t'envoie pas au lit, tu peux y aller à l'heure que tu veux).

Sans rancune, bonne chance pour la suite avec ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6832

panne possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:20

Tu aurais dû dire que tu avais eu un accident avec ta bagnole et que c'était le nabz qui était en tort et envoyer la facture à Violet nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





panne possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne possible?   panne possible? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne possible?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panne de Noos, panne de lapin...
» EN PANNE?
» Bon c'est encore en panne !!!!!!!
» Oreille en panne
» Lapin en panne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: