phobebe Lapin nain
| Sujet: Lapin en panne ! Mer 14 Mar 2012 - 19:46 | |
| Bonjour ! Je suis un énième utilisateur de Nabaztag coincé aux diodes oranges... Alors voilà, je vous explique. Ca fait longtemps que j'ai mon Nabaztagtag (j'ai même eu un Nabaztag premier du nom en 2006) et il a toujours fonctionné. Et puis, suite à un déménagement, il a un peu été oublié dans les cartons le pauvre... Plus de 2 ans plus tard, voilà que je l'exhume, et il se trouve qu'il ne fonctionne pas. Les symptômes : il ne se connecte pas à ma FreeBox v6. Les diodes sont oranges, la première se met à clignoter. Ensuite, il se passe un truc bizarre, on dirait que pendant une fraction de seconde toutes les diodes virent au bleu puis le cycle reprend, et la première redevient fixe avant de clignoter. Et ça en boucle. Je précise que j'ai reconfiguré le apin après le déménagement, bien que la clef n'ait pas changé. J'ai le firmware v10, j'ai également essayé de passer l'encryptage de ma clef WPA en TKIP simple, ce qui ne devrait pas avoir d'influence puisque dans le temps il prenait très bien le TKIP + AES, et avec la même clef. Le DHCP est bien activé, bref je sèche... Si vous avez des idées, je suis preneur! | |
|