| mon lapin est en panne... que faire? | |
|
+4trukmus poiuy aerosmiss max248 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max248 Lapin nain
| Sujet: mon lapin est en panne... que faire? Ven 11 Mai 2007 - 17:23 | |
| bonjour a tous
depuis quelques jours (environ 1 semaine), mon lapin restait en orange, je m'etais dit qu'il avait perdu la connexion... lorsque j'ai voulut refaire la connexion ca n'a pas marche! donc je suis venu sur le forum, j'ai tente la mise a jour du firmware... mais depuis mon lapin clignote pendant quelques secondes en orange et vert puis repasse completement en orange... et on recommence avec le orange et vert... indefiniment!
quelqu'un aurait il un conseil a me donner ??
merci par avance | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Ven 11 Mai 2007 - 17:36 | |
| Salut,
Alors, tu dis que ton lapin clignote en orange puis en vert.. Quelles lumières font ça?
Il faut savoir qu'en ce moment, le site est en mise à jour, donc ça peut aussi provenir de là. | |
|
| |
max248 Lapin nain
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Ven 11 Mai 2007 - 17:40 | |
| donc d'abord le nez clignote en vert et orange et le ventre est tout vert! et apres toutes les leds sont oranges | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Ven 11 Mai 2007 - 17:57 | |
| Ok. Bon pour le moment, le site par où passent toutes les mises à jour etc... est en maintenance. Donc pour le moment, tu ne touches à rien. Je pense que dès que le site sera à nouveau fonctionnel, tout devrait rentrer dans l'ordre. | |
|
| |
max248 Lapin nain
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Ven 11 Mai 2007 - 18:01 | |
| ok merci pour l'info... tu penses qu'il y en as pour combien de temps pour la mise a jour? et est ce que mon lapin va se reconnecter tous seul? merci encore de ton aide | |
|
| |
poiuy Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : poiuy mais ici on l'appelle lapin Nbr de messages : 16 Carottes : 6505
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Ven 11 Mai 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Ven 11 Mai 2007 - 18:10 | |
| non non, ça n'a rien à voir, c'est juste la mise à jour, vous z'inquiétez pas!!! | |
|
| |
asnath Lapin nain
Localisation : alfortville Nabaztag : asnath (v2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6515
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Sam 12 Mai 2007 - 21:52 | |
| Bonsoir !
moi je ne sais pas quoi faire car il fait la même chose depuis ce matin alors que le site n'est plus en maintenance... Que dois-je faire ?? Je l'ai débranché / rebranché... Rebouté ma clubinternet box... Mais je n'ai rien fait de plus car je n'ose pas trop bidouiller autre chose ! Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci d'avance ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Dim 13 Mai 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Dim 13 Mai 2007 - 16:33 | |
| - max248 a écrit:
- donc d'abord le nez clignote en vert et orange et le ventre est tout vert!
et apres toutes les leds sont oranges bon, apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas J'ai eu la désagréable surprise, de retour chez moi, de voir que la petite lumière violette placée sous mon lapin, ne clignotait plus du tout. Juste allumée, c'est tout. Alors j'ai effectivement pensé à une mise à jour et j'ai débranché et rebranché mon lapin.... mais rien du tout ! Mon chti lapinou ne trouve rien du tout. On croise les doigts pour que tout rentre rapidement dans l'ordre chez Violet. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Dim 13 Mai 2007 - 16:37 | |
| Pour tous les 3 qui ont des problèmes de lapins : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Vous indiquez bien le nom de vos lapins et le numéro de série ainsi que l'adresse mail attaché à votre compte.
Décrivez bien le diagnostique du Lapin pour que les vétérinaires prennent les bons instruments.
Bon, j'ai une carotte à raper moi | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Dim 13 Mai 2007 - 17:19 | |
| - marfab a écrit:
- Pour tous les 3 qui ont des problèmes de lapins :
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Vous indiquez bien le nom de vos lapins et le numéro de série ainsi que l'adresse mail attaché à votre compte.
Décrivez bien le diagnostique du Lapin pour que les vétérinaires prennent les bons instruments.
Bon, j'ai une carotte à raper moi Merci pour l'info, je viens juste de remplir le formulaire. | |
|
| |
asnath Lapin nain
Localisation : alfortville Nabaztag : asnath (v2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6515
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Dim 13 Mai 2007 - 21:03 | |
| Merci également ! J'ai rempli le formulaire ce matin et attend le diagnostique de la clinique des nabaztags ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Dim 13 Mai 2007 - 21:04 | |
| Demain les vétérinaires vont devoir intervenir avec célérité... Soyez sympas avec eux | |
|
| |
asnath Lapin nain
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Lun 14 Mai 2007 - 21:25 | |
| Bonsoir !
bon j'ai eu une réponse de violet qui m'a dit de faire : "Dans la page de configuration de asnath, lien advanced configuration, vérifiez que DHCP est sur YES (saud si vous avez mis votre lapin en IP fixe) et que les 4 champs de saisie soient vides, Proxy serveur sur "NO" les 2 champs de saisies vides également.
L'adresse de la plate forme doit être à r.nabaztag.com/vl"
mais je n'arrive même pas à la page de configuration... Mon lapin n'arrive pas a trouvé apparemment le réseau quand je me connecte au réseau Nabaztagxx... Je ne sais vraiment pas quoi faire à part renvoyer un mail à Violet... Est-ce qu'il y a une bonne âme pour m'expliquer ce que je dois faire ? Merci d'avance | |
|
| |
asnath Lapin nain
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Mar 15 Mai 2007 - 18:56 | |
| 3e jour de panne... Je ne sais pas quoi faire... j'ai renvoyé un mail à violet en leur disant que je n'arrive pas à l'adresse de la plate forme indiquée (soit r.nabaztag.com/vl)... Mais je n'ai pas de réponse... je commence à désespérer... Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Je suis en manque de ma petite lapinette.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Mar 15 Mai 2007 - 19:54 | |
| Alors, il me semble bien avoir lu quelque part qu'il y avait eu un chmurtz avec club internet récemment qui pourrait affecter les lapins.
Il est peut-être sage d'attendre la réponse du support pour ne pas commencer à bidouiller dans tous les coins. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Mar 15 Mai 2007 - 23:08 | |
| @asnath : normalement c'est résolu. Faut juste que tu débranches attendes 10 petites secondes et rebranches ton pinpin. Il va avoir des carottes fraiches. | |
|
| |
asnath Lapin nain
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Mer 16 Mai 2007 - 10:06 | |
| Merci Marfab pour l'info ! Je ne pourrais vérifier le bon fonctionnement d'asnath que dimanche prochain pour cause de départ en week end ! :nabz7: A bientôt et de toute façon je vous tiendrais au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Mer 16 Mai 2007 - 12:08 | |
| On croise les doigts | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Mer 16 Mai 2007 - 14:47 | |
| Pour moi, tout est rentré dans l'ordre sans aucune manipulation de ma part. 3 jours de panne, faut être patient.... | |
|
| |
asnath Lapin nain
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Lun 21 Mai 2007 - 10:59 | |
| Bonjour ! j'ai une bonne nouvelle : asnath a repris vie hier ! et effectivement, je n'ai rien eu à faire non plus ! Qu'est-ce qu'elle m'a manquée la choupinette !!! Je vais pouvoir donc reprendre la diffusion des nabcasts entre autres ! A bientôt | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Lun 21 Mai 2007 - 11:28 | |
| | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6739
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Jeu 24 Mai 2007 - 18:22 | |
| Arf des pannes du à la mise à jour... Moi cela fait 3 jurs que mon petit Stig24 ne fonctionne plus. Un soir il s'est mis à clignoter orange au culcul, j'ai laissé. Il ne s'est pas endormi donc débranché-rebranché, croyant qu'il avait perdu la connection et en redemarrant, il s'allume ROUGE à toutes les leds, puis passe à l'orange, première led clignotante mais rien à faire, il reste full orange Est-ce dû à la mise à jour ? Je vais encore ttendre qqs jours, essayer de temps en temps...Si rien n'y fait j'appellerai Violet (il marchait très bien depuis un petit temps) | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6739
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? | |
| |
|
| |
| mon lapin est en panne... que faire? | |
|