Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| mon lapin est en panne... que faire? | |
|
+4trukmus poiuy aerosmiss max248 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
driepick Bronze Nabz
Nbr de messages : 212
| | | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Ven 25 Mai 2007 - 16:38 | |
| Vérifie tes paramètres dans ta box/routeur et vérifie si ça concorde bien dans l'interface de paramétrage du lapin. Par contre, ces lumières rouges à l'allumage, j'aime pas trop ça. N'hésite pas à contacter le support. | |
| | | driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6743
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Ven 25 Mai 2007 - 17:19 | |
| Oui les lumières rouges au démarrage c est la première fois que je les voyais :-( Je bidouille un peu ce w-e dans le router et autres et si rien ne bouge, je call Violet | |
| | | driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6743
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Sam 26 Mai 2007 - 11:30 | |
| Ca veut dire quoi encore quand seulement la première led s allume en vert et que les autres restent orange? Car là il est vraiment malade le lapinou et en plus il clignotte qq fois rouge avant de chercher a se connecter...est-ce du a la mise à jour qu'il n'a pas supporté? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? Sam 26 Mai 2007 - 15:52 | |
| 1ère led en vert : routeur trouvé 2ème : obtention d'une adresse IP 3ème : voyage sur Internet Le nez : accès au Terrier central | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon lapin est en panne... que faire? | |
| |
| | | | mon lapin est en panne... que faire? | |
|