Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Reflexion sur un achat d'un nabaztag et des soucis (actuels et futur) des serveurs Violet | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibnaztag Lapin nain
| Sujet: Reflexion sur un achat d'un nabaztag et des soucis (actuels et futur) des serveurs Violet Mer 19 Aoû 2009 - 15:28 | |
| Bonjour,
Voila, ca fait quelques années maintenant que ces Nabz me font de l'oeil. Or je vois plusieurs inconvénient à un achat pour le moment. D'une part les posts de ouinage sur les soucis serveurs qui apparemment sont "courants" et d'autre part la situation actuelle de Violet qui ne promet rien de bon pour le réseau de distribution de carottes ^^
Enfin bon, ma question surtout ici est : les api permettent elles de développer un serveur relativement "complet" ou une application pouvant gérer un lapin? Je suis développeur et ce genre de truc me botterais pas mal mais j'ai pas envie de dépenser des sous pour un lapin empaillé XD
Derniere question, y a t il des parametrages dans la config du lapin pour lui dire d'aller taper sur tel serveur et pas sur un autre ? une config manuelle en somme?
Merci d'avance. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Reflexion sur un achat d'un nabaztag et des soucis (actuels et futur) des serveurs Violet Mer 19 Aoû 2009 - 17:46 | |
| 1) plus trop de soucis coté serveur ca va quand meme vachement mieux ... 2) on attend le 4 septembre (voir plus tard) pour en savoir plus, mais si pas de reprenneur les lapins ne servent plus a rien 3)toutes les api sont sur api.violet.net ... regarde sur zcripts.com ce qui a deja été créer 4) oui il n'est pas obligé d'aller voir chez violet ce qui se passe il peut aller sur ton serveur mais ca implique de tout recoder ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | | Reflexion sur un achat d'un nabaztag et des soucis (actuels et futur) des serveurs Violet | |
|