Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reflexion sur un achat d'un nabaztag et des soucis (actuels et futur) des serveurs Violet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jibnaztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 1
Carottes : 5390

Reflexion sur un achat d'un nabaztag et des soucis (actuels et futur) des serveurs Violet Empty
MessageSujet: Reflexion sur un achat d'un nabaztag et des soucis (actuels et futur) des serveurs Violet   Reflexion sur un achat d'un nabaztag et des soucis (actuels et futur) des serveurs Violet Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:28

Bonjour,

Voila, ca fait quelques années maintenant que ces Nabz me font de l'oeil. Or je vois plusieurs inconvénient à un achat pour le moment.
D'une part les posts de ouinage sur les soucis serveurs qui apparemment sont "courants" et d'autre part la situation actuelle de Violet qui ne promet rien de bon pour le réseau de distribution de carottes ^^

Enfin bon, ma question surtout ici est : les api permettent elles de développer un serveur relativement "complet" ou une application pouvant gérer un lapin? Je suis développeur et ce genre de truc me botterais pas mal mais j'ai pas envie de dépenser des sous pour un lapin empaillé XD

Derniere question, y a t il des parametrages dans la config du lapin pour lui dire d'aller taper sur tel serveur et pas sur un autre ? une config manuelle en somme?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Reflexion sur un achat d'un nabaztag et des soucis (actuels et futur) des serveurs Violet Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un achat d'un nabaztag et des soucis (actuels et futur) des serveurs Violet   Reflexion sur un achat d'un nabaztag et des soucis (actuels et futur) des serveurs Violet Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:46

1) plus trop de soucis coté serveur ca va quand meme vachement mieux ...
2) on attend le 4 septembre (voir plus tard) pour en savoir plus, mais si pas de reprenneur les lapins ne servent plus a rien
3)toutes les api sont sur api.violet.net ... regarde sur zcripts.com ce qui a deja été créer
4) oui il n'est pas obligé d'aller voir chez violet ce qui se passe il peut aller sur ton serveur mais ca implique de tout recoder !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
Reflexion sur un achat d'un nabaztag et des soucis (actuels et futur) des serveurs Violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes actuels du Nabaztag:Tag
» Ip de mon futur nabaztag
» Mise à jour des serveurs Nabaztag le 23 février
» futur parent de nabaztag
» soucis avec application nabaztag tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: