|
| Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag | |
| | Auteur | Message |
---|
caa Lapin nain
| Sujet: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Mar 15 Sep 2009 - 13:00 | |
| J'ai développé une petite classe php permttant de communiquer avec votre lapin, ou celui de vos visiteurs. C'est par ici que ca se passe: Commander votre nabaztag en php N'hésitez pas à me faire des retours! | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Mar 15 Sep 2009 - 16:44 | |
| Ça à l'air très bien tout ça!
Dès que j'ai réparé mon Wi-Fi je teste. | |
| | | caa Lapin nain
| Sujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Jeu 8 Oct 2009 - 16:44 | |
| Alors des retours? | |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13486
| Sujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Dim 11 Oct 2009 - 15:17 | |
| C'est une belle initiative, j'aimerai beaucoup pouvoir y participer mais j'en suis encore loin.......félicitations en tout cas ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Dim 11 Oct 2009 - 15:25 | |
| Suis toujours en panne de wi-fi sinon j'aurais déjà testé. | |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13486
| Sujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Dim 11 Oct 2009 - 15:29 | |
| Orphée sans wifi est les bras de Morphée alors....... .......euh......ok j'ai un tout petit peu honte, la.......... Désolé pour le flood, j'arrête !_____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
| Sujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Dim 11 Oct 2009 - 15:31 | |
| Lol! Non, Orphée est connecté en USB. C'est Yoko qui dort pour le moment. Le routeur Wi-fi dont dépend Yoko est out, j'attends la livraison du modèle de remplacement mais ça traine. Et pour le jeu de mot-laid , j'ai fait bien pire dans ma jeunesse... Heu oui, flood arrêter là! | |
| | | caa Lapin nain
| Sujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Dim 11 Oct 2009 - 22:07 | |
| Merci nag, n'hésite pas à me faire à me faire part de tes remarques voir des modifications que tu aurais pu faire! Bon courage Moon´s Heart pour ton wifi! | |
| | | GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6895
| Sujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Lun 12 Oct 2009 - 8:57 | |
| Travail sympa mais quelques remarques/questions. Pourquoi ne pas avoir fait un objet lapin qui serait la base de toutes tes classes. Comme cela ce serait le seul a demander le serial et le token. Du coup une seule interface pour toutes tes commandes. $lapin->Init $lapin->addChoregraphy $lapin->addTexte Faut que je finisse de regarder le code mais ca m'a l'air vraiment bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag | |
| |
| | | | Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag | |
|