| communiquer avec des personnes sans nabaztag? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabajour Nabz Junior
Age : 40 Localisation : liège Nbr de messages : 53 Carottes : 6541
| Sujet: communiquer avec des personnes sans nabaztag? Mer 27 Déc 2006 - 22:44 | |
| voila,je me demandais,est ce que SEULS les nabaztags et possesseurs de ces derniers peuvent communiquer entre eux?ou est ce que des gens n'ayant pas de compte nabaztag peuvent écrire ou envoyer des choses à mon nabaztag? genre par mail,ou sms,ou que sais je sur le site? (si un jour ce dernier fonctionne) | |
|
| |
gangan Lapin nain
| Sujet: Re: communiquer avec des personnes sans nabaztag? Mer 27 Déc 2006 - 23:29 | |
| euh avec l'adresse que tu as : "nom de ton lapin"@nabaztag.com message a mettre dans l'objet si j'ai bien compris je viens d'essayé ca marche pas mais c'est la demarche | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
nabajour Nabz Junior
| Sujet: Re: communiquer avec des personnes sans nabaztag? Jeu 28 Déc 2006 - 9:04 | |
| je vai sur le site de panda,et le lien indiqué pour recevoir son token n'existe pas :'( | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
| Sujet: Re: communiquer avec des personnes sans nabaztag? Jeu 28 Déc 2006 - 9:18 | |
| et il faut aussi que tu autorises les événements extérieurs dans son profil sur nabaztag ! | |
|
| |
nabajour Nabz Junior
| Sujet: Re: communiquer avec des personnes sans nabaztag? Jeu 28 Déc 2006 - 14:01 | |
| c'est fait,et les sms,on sait comment ca fonctionne? et l'adresse email de mon nabaztag (nabajour@nabaztag.com) a quoi sert elle au juste? | |
|
| |
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: communiquer avec des personnes sans nabaztag? Jeu 28 Déc 2006 - 21:41 | |
| Pour l'adresse mail, ça permet d'envoyer un TTS à ton lapin si le texte est dans l'objet du mail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: communiquer avec des personnes sans nabaztag? | |
| |
|
| |
| communiquer avec des personnes sans nabaztag? | |
|