Age : 50 Localisation : AlbiNbr de messages : 17 Carottes : 6144
Sujet: Horloge Parlante sans TTS avec les voix Nabaztag Mer 18 Mai 2011 - 19:46
En test, une nouvelle appli Horloge parlante avec les voix tant aimées du Nabaztag. Aux heures 'pleines' les tops horaires du Nabaztag et à la demande les heures et les minutes sans tts. Les commentaires concernant les améliorations sont les bien venus
P.S. Pour l'instant le déclenchement programmé ne fonctionne pas suite aux restrictions que devraient lever Mindscape.
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyonNabaztag : ratounette warrior et lady bunnyNbr de messages : 217 Carottes : 5645
Sujet: Re: Horloge Parlante sans TTS avec les voix Nabaztag Mer 18 Mai 2011 - 22:36
ah ben sans le déclenchement programmé, c'est pas très utile pour l'instant. et puis forcement je viens de me faire Ch..... a entrer toutes les heures pour le déclenchement programmé, j'avais pas lu la fin du message et je me suis emballée trop vite !
_melka Diamond Nabz
Sujet: Re: Horloge Parlante sans TTS avec les voix Nabaztag Mer 18 Mai 2011 - 23:24
C'est comme les contrats il faut bien tout lire jusqu'à la fin !
LapinMikey Lapin nain
Age : 50 Localisation : AlbiNbr de messages : 17 Carottes : 6144
Sujet: Re: Horloge Parlante sans TTS avec les voix Nabaztag Ven 20 Mai 2011 - 19:44
Bonsoir
Désolé idoya ben oui moi aussi déçu mais pour l'instant on ne peut le déclencher qu'en RFID. Quand Mindscape voudra bien lever leurs restrictions on pourra le déclencher à la voix et aux heures programmées. Affaire à suivre...
Vous pouvez toujours tester avec le RFID et me dire si il y a des bug ou des modifs à faire. Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante sans TTS avec les voix Nabaztag