flyinglapin Lapin nain
Age : 58 Localisation : Zürich, Suisse Nabaztag : flyinglapin Nbr de messages : 28 Carottes : 6582
| Sujet: Envoyer des fichiers sonores pour Time Share Dim 20 Sep 2009 - 19:19 | |
| Bonjour, Sur la partie 'time share" des applications de Nabaztag il est indiqué que l'on peut envoyer nos fichiers rigolos pour dire l'heure. Oui mais comment? J'ai tenté d'ajouter mes fichiers dans ma musique, en pensant qu'une option les dirigerait vers Time Share, mais rien. Apparemment, il n'y a que le téléphone possible. Une idée? Une astuce que j'aurai manquée? D'avance merci! | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Envoyer des fichiers sonores pour Time Share Dim 20 Sep 2009 - 19:24 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
flyinglapin Lapin nain
Age : 58 Localisation : Zürich, Suisse Nabaztag : flyinglapin Nbr de messages : 28 Carottes : 6582
| Sujet: Re: Envoyer des fichiers sonores pour Time Share Mar 22 Sep 2009 - 12:57 | |
| Merci pour l'info! Je viens de charger les fichiers sur l'ancien site.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoyer des fichiers sonores pour Time Share | |
| |
|