Plus de fonction pour envoyer les messages en différé???
3 participants
Auteur
Nbr de messages : 6 Carottes : 6800
Sujet: Plus de fonction pour envoyer les messages en différé??? Mer 24 Mai 2006 - 12:11
:?: Bonjour, well depuis la nouvelle interface d'envoi de message la fonction permettant d'envoyer le message en différé a disparu... ce qui m'ennuie beaucoup car j'envoyais bioen 9 messages sur 10 de cette façon.. j'ai tout retourné dans le site, chnagé de navigateur, mais rien à faire ça a disparu??? C'est la première fois que le lapin en fait moins qu'avant.. pas cool du tout..
GarfieldJunior Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6757
Sujet: pire que ça Mer 24 Mai 2006 - 14:46
L'envoie de MP3 directement ne fonctionne pas (demande de choisir un mp3 dans la liste).
Le nabshare a disparu (plus de mp3 partagés).
Les gens qui envoie un mail déclenchent un message, même s'ils ne sont pas enregistrés (moi_meme@test.com devient moimeme@nabaztag.com) : vive le spam et les erreurs.
Déçu
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: Plus de fonction pour envoyer les messages en différé??? Mer 24 Mai 2006 - 17:10
Pour le Nabshare, (je n'ai aucune info officielle) mais il se pourrait que ce soit supprimer à cause d'un pb de droits d'auteur... Pour le reste, j'imagine que ca ba être réimplémenté. En tous cas je l'espère....