Impossibilité pour un lapin de s'envoyer des messages
4 participants
Auteur
Nbr de messages : 3 Carottes : 6854
Sujet: Impossibilité pour un lapin de s'envoyer des messages Dim 19 Fév 2006 - 10:57
Pourquoi le Lapin ne peut-il pas s'envoyer de message. En effet lorsque je suis connecté Lapin78 je ne peux pas envoyer de message à Lapin78..... et je suis full friend Rabbit....
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7032
Sujet: Re: Impossibilité pour un lapin de s'envoyer des messages Dim 19 Fév 2006 - 10:59
As tu un message particulier ? Moi, j'y arrive très bien. Connecté en Nabilou sur le site Violet, je peux envoyer des messages à mon Nabaztag.
Lapin78 Lapin nain
Sujet: Re: Impossibilité pour un lapin de s'envoyer des messages Dim 19 Fév 2006 - 11:03
Pas de message particulier. Si j'envois un message en étant connecter sous un autre pseudo pas de problème......?
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
Sujet: Re: Impossibilité pour un lapin de s'envoyer des messages Dim 19 Fév 2006 - 11:26
Est-ce que les messages envoyés par d'autres nabzs arrivent? Vérifie si tu ne t'es pas mis en liste noire par erreur.
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : ParisNabaztag : Lililoo, la plus belle des lapinesNbr de messages : 1426 Carottes : 7022
Sujet: Re: Impossibilité pour un lapin de s'envoyer des messages Dim 19 Fév 2006 - 13:27
C'est quoi le message d'erreur ? Si c'est "ce Nab n'existe pas", c'est en effet sûrement que tu es en liste noire, on a déjà vu ce bug étrange...
S'ils n'arrivent pas, mais sont bien envoyés, là faut que tu envoies un mail à violet je suppose
Lapin78 Lapin nain
Sujet: Re: Impossibilité pour un lapin de s'envoyer des messages Dim 19 Fév 2006 - 16:44
Pas de problème pour envoyer des messages à partir d'autres utilisateurs.
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : ParisNabaztag : Lililoo, la plus belle des lapinesNbr de messages : 1426 Carottes : 7022
Sujet: Re: Impossibilité pour un lapin de s'envoyer des messages Lun 20 Fév 2006 - 0:13
Et pour la liste noire ?
Le lien pour vérifier : http://www.nabaztag.com/vl/FR/account_blacklist_f.jsp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Impossibilité pour un lapin de s'envoyer des messages
Impossibilité pour un lapin de s'envoyer des messages