| mon lapin ne lit pas les messages!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saverabbit Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6574
| Sujet: mon lapin ne lit pas les messages!! Mar 28 Nov 2006 - 10:51 | |
| bonjour à tous!!! j'ai un problème avec mon lapin car il ne me lit pas les messages que l'on m'envoit!!! il fait tres bien tout le reste des services(meteo, horloge...). Rien n'apparait ds les messages reçus c'est tres bizarre je ne comprends pas!!!! j'espère que quelqu'un peut m'aider!!! il marchait tres bien au debut ca fait une semaine que je l'ai!!!jai eu un pb de connexion wifi et maintenant je ne reçois plus de messages. merci d'avance | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: mon lapin ne lit pas les messages!! Mar 28 Nov 2006 - 10:59 | |
| Tu vas sur www.nabaztag.com > Mon compte > API et tu coches : recevoir les éléments extérieurs.
Attention site tombé pour le moment | |
|
| |
saverabbit Lapin nain
| Sujet: Re: mon lapin ne lit pas les messages!! Mar 28 Nov 2006 - 19:24 | |
| Ca ne marche toujours pas!!je ne comprends pas le probleme!!! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: mon lapin ne lit pas les messages!! Mar 28 Nov 2006 - 19:31 | |
| Quel est le nom de ton lapin ? _____________________________
| |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: mon lapin ne lit pas les messages!! Mar 28 Nov 2006 - 20:11 | |
| NaBoByZ pourquoi ? | |
|
| |
saverabbit Lapin nain
| Sujet: Re: mon lapin ne lit pas les messages!! Mar 28 Nov 2006 - 20:13 | |
| le nom du lapin est saverabbit!!! je ne comprends pas pourquoi rien n'apparait dans les messages reçus!! merci pour les reponses | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: mon lapin ne lit pas les messages!! Mar 28 Nov 2006 - 20:16 | |
| Tu as fais des tests d'envois ? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: mon lapin ne lit pas les messages!! Mar 28 Nov 2006 - 20:29 | |
| Je t'ai envoyé 3 messages ! Aujourd'hui 20:28 saverabbit Et sinon, comment ca va? Pas encore Aujourd'hui 20:27 saverabbit deuxième test Pas encore Aujourd'hui 20:26 saverabbit premier test de message... Landry Pas encore _____________________________
| |
|
| |
saverabbit Lapin nain
| Sujet: Re: mon lapin ne lit pas les messages!! Mar 28 Nov 2006 - 22:43 | |
| je ne reçois rien c bizarre!!!!je ne sais pas d'ou ca vient!!!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: mon lapin ne lit pas les messages!! Mer 29 Nov 2006 - 0:38 | |
| As tu coché la case dans cette page : http://www.nabaztag.com/vl/action/gererAPI.do et validé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon lapin ne lit pas les messages!! Mer 29 Nov 2006 - 9:04 | |
| Le messages n'ont toujours pas été lu... Ca semble être un problème de compte... zouuu support@nabaztag.com _____________________________
| |
|
| |
saverabbit Lapin nain
| Sujet: Re: mon lapin ne lit pas les messages!! Mer 29 Nov 2006 - 11:41 | |
| J'ai envoyé un message au support technique mais je n'ai toujours pas de reponses!!!!! je vais attendre mais c bizarre que ca marche pas l'envoi des messages!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: mon lapin ne lit pas les messages!! Mer 29 Nov 2006 - 11:50 | |
| Euh patientes un peu. Tu vas pas avoir la réponse dans les 5 minutes qui suivent ton envoi.
Patience, patience, patience... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon lapin ne lit pas les messages!! Mer 29 Nov 2006 - 11:55 | |
| saver, quand tu vas dans les services free, puis 'Fortune cookies' par exemple, est-ce que ca marche ? _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| |
| |
| Sujet: Re: mon lapin ne lit pas les messages!! Lun 4 Déc 2006 - 18:45 | |
| @ saverabbit
Ta situation a-t-elle évoluée ? Les messages que je t'ai envoyés n'ont toujours pas été joués.. Dis-nous. _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon lapin ne lit pas les messages!! Lun 4 Déc 2006 - 18:46 | |
| - Tabatha a écrit:
- Comment il vend bien son produit
Vendre est un bien grand mot... C'est un test important... _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon lapin ne lit pas les messages!! | |
| |
|
| |
| mon lapin ne lit pas les messages!! | |
|