| lapin qui ne lis plus les messages... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6362
| Sujet: lapin qui ne lis plus les messages... Sam 23 Juin 2007 - 23:44 | |
| Salut! je débute dans le monde des lapins (environ 10jours)et depuis une heure les ennuis commencent. Mon lapin ne lis plus les message que l'ont m'envois. En fait je reçois la signature (départ et fin) lorsqu'un contacte m'envois un message, mais entre il ne se passe rien: il zap le message. Les clins d'oeil il les transmet, et les autres services fonctionnent comme il faut. (météo, nabcast etc...) mais il ne lis pas les messages. snif! Du coup j'ai envoyé un message a violet maintenant j'attend de voir. Si par le plus grand des hasard d'autres lapins se sont déja trouvés dans le même cas... merci de me venir en aide!!! Help!!! Merci de vos réaction a plus! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: lapin qui ne lis plus les messages... Sam 23 Juin 2007 - 23:46 | |
| Essaye de debrancher et rebrancher le lapin _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6362
| Sujet: Re: lapin qui ne lis plus les messages... Sam 23 Juin 2007 - 23:47 | |
| ouais g essayé mais rien y fait... | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
| Sujet: Re: lapin qui ne lis plus les messages... Sam 23 Juin 2007 - 23:48 | |
| en fait entre temps me suis incrit sur http://www.nabmsn.com/ tu penses que ça a provoqé un bug ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: lapin qui ne lis plus les messages... Sam 23 Juin 2007 - 23:50 | |
| - TiToHeT a écrit:
- en fait entre temps me suis incrit sur http://www.nabmsn.com/
tu penses que ça a provoqé un bug ? non mais ca du etre du meme genre que caou caDonc un lait bien chaud avec du miel, une bonne nuit de sommel avec une grasse mat demain et ca sera bon ... Eventuellement regarde sur le site nabaztag si il n'y a pas un message qui bloque (a supprimer manuellement si necessaire) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
| Sujet: Re: lapin qui ne lis plus les messages... Sam 23 Juin 2007 - 23:59 | |
| oui oui c'est exactement les 2 exemples que tu m'as cité... Donc je vais voir ça demain.. Me voilà un peu plus rassuré.. enfin je verrais ça demain... hum hum Mais... - Phabbrrysse a écrit:
Eventuellement regarde sur le site nabaztag si il n'y a pas un message qui bloque (a supprimer manuellement si necessaire) Comment fait t-on ? c'est ou sur le site en fait? Sinon merci d'avoir réagi aussi vite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lapin qui ne lis plus les messages... Dim 24 Juin 2007 - 0:11 | |
| - TiToHeT a écrit:
- oui oui c'est exactement les 2 exemples que tu m'as cité...
Donc je vais voir ça demain.. Me voilà un peu plus rassuré.. enfin je verrais ça demain... hum hum Mais...
- Phabbrrysse a écrit:
Eventuellement regarde sur le site nabaztag si il n'y a pas un message qui bloque (a supprimer manuellement si necessaire) Comment fait t-on ? c'est ou sur le site en fait?
Sinon merci d'avoir réagi aussi vite!!! ù http://my.nabaztag.com/vl/action/myMessages.do Catégorie message recus : tu selectionne tout et tu fait supprimer _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
| Sujet: Re: lapin qui ne lis plus les messages... Dim 24 Juin 2007 - 9:53 | |
| Alors je suis allé voir mes messages reçut il n'y en a aucun. Par contre dans les messages archivé j'ai découvert une chose étrange. les messages envoyés aprés 23h (heures aproximative du bug) n'ont pas de voix de synthèse (soit mon problème de départ), mais ceux qui datent d'il y quelques jours eux fonctionnent et se lisent sans problème. Normal étrange ? je pense que c'est une histoire de mise mémoire ou un truc du genre... En tout cas la voix de synthèse de "je sais lire" ne marche toujours pas. | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: lapin qui ne lis plus les messages... Dim 24 Juin 2007 - 10:02 | |
| La bonne nouvelle, c'est qu'apparemment c'est un bug chez Violet et que le problème ne vient pas de ton lapin!
Patience, ça va remarcher bientôt! | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
| Sujet: Re: lapin qui ne lis plus les messages... Dim 24 Juin 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
p6ril Lapin nain
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Croquechoux Nbr de messages : 8 Carottes : 6373
| Sujet: Re: lapin qui ne lis plus les messages... Lun 25 Juin 2007 - 17:45 | |
| hop j'ai eu exactement le même problème alors que je développais une application java pour envoyer des messages entre lapins via l'API ... je me suis demandé si j'avais programmé un truc de travers mais non apparemment c'est juste une perte de service TTS (Text To Speech) de chez Violet. Tout est rentré dans l'ordre :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin qui ne lis plus les messages... | |
| |
|
| |
| lapin qui ne lis plus les messages... | |
|