| lapin qui ne lis plus les messages... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6362
| Sujet: lapin qui ne lis plus les messages... Sam 23 Juin 2007 - 23:44 | |
| Salut! je débute dans le monde des lapins (environ 10jours)et depuis une heure les ennuis commencent. Mon lapin ne lis plus les message que l'ont m'envois. En fait je reçois la signature (départ et fin) lorsqu'un contacte m'envois un message, mais entre il ne se passe rien: il zap le message. Les clins d'oeil il les transmet, et les autres services fonctionnent comme il faut. (météo, nabcast etc...) mais il ne lis pas les messages. snif! Du coup j'ai envoyé un message a violet maintenant j'attend de voir. Si par le plus grand des hasard d'autres lapins se sont déja trouvés dans le même cas... merci de me venir en aide!!! Help!!! Merci de vos réaction a plus! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: lapin qui ne lis plus les messages... Sam 23 Juin 2007 - 23:46 | |
| Essaye de debrancher et rebrancher le lapin _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6362
| Sujet: Re: lapin qui ne lis plus les messages... Sam 23 Juin 2007 - 23:47 | |
| ouais g essayé mais rien y fait... | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
| Sujet: Re: lapin qui ne lis plus les messages... Sam 23 Juin 2007 - 23:48 | |
| en fait entre temps me suis incrit sur http://www.nabmsn.com/ tu penses que ça a provoqé un bug ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: lapin qui ne lis plus les messages... Sam 23 Juin 2007 - 23:50 | |