Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lapin qui ne lit pas les messages

Aller en bas 
AuteurMessage
phtlse
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6378

Lapin qui ne lit pas les messages Empty
MessageSujet: Lapin qui ne lit pas les messages   Lapin qui ne lit pas les messages Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 9:43

Bonjour,
J'ai un Nabaztag depuis très peu de temps, environ 15 jours.
Celui-ci a très bien fonctionné au début mais depuis quelques jours je ne reçois plus les messages et les mp3 que l'on m'envoit.
C'est d'autant plus bizarre que je reçois les humeurs du lapin, le Taï-Chi, l'heure, les brèves AFP, la météo et les nabcasts sans problèmes !

Si je clique sur "rejouer" dans la rubrique "mes messages" du site le lapin reçoit le message puisqu'il le charge, il bouge les oreilles mais pas de son. Ensuite son nez clignote pour signaler le message reçu et si j'appuie sur le bouton de sa tête rien !
Pensez-vous que ce problème vient de mon lapin ?
Et si oui quelqu'un peut-il me dire comment faire pour le réparer ?

Je précise que j'ai rebooté le lapin et ma freebox à plusieurs reprises sans succés.

Merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin qui ne lit pas les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin ne lit pas les messages!!
» lapin qui ne lis plus les messages...
» ouinnnnn, mon lapin de lit plus mes messages
» Lapin lit qu'une fois les messages
» Mon lapin ne lit plus les messages mais il les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: