Age : 51 Localisation : Mantes la jolieNabaztag : Xenir (V2)Nbr de messages : 25 Carottes : 6108
Sujet: Lapin lit qu'une fois les messages Ven 11 Avr 2008 - 14:26
Bonjour à toute la communauté des Nabaztageurs. j'ai acheté mon lapin depuis 15 jours principalement pour communiquer avec ma femme quand je suis en déplacement à l'étranger car elle est allergique à tout ce qui ressemble à un clavier ou une souris d'ordinateur.
Mais voilà, depuis hier les messages que je lui envois passent sans problèmes mais impossible de les réécouter une seconde fois en appuyant sur la tête du lapin (poutant le nez clignote). Pas très pratique quand elle n'est pas à l'appart. Connaissez-vous ce problème? est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? J'ai cherché sur le forum sans succès. Merci de votre aide.
gams9999 Lapin nain
Age : 44 Localisation : saint etienneNabaztag : suikaNbr de messages : 14 Carottes : 6077
Sujet: Re: Lapin lit qu'une fois les messages Ven 11 Avr 2008 - 14:37
Ouf, moi aussi j ai le meme pb. Tout le monde me dit de patienter.Snif.
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : ChartresNabaztag : naouelle V2Nbr de messages : 2180 Carottes : 6261
Sujet: Re: Lapin lit qu'une fois les messages Ven 11 Avr 2008 - 16:48
bonjour, y'a quelques soucis en ce moment et on a tous le même apparement pour la relecture des messages!! il faut patienter encore un petit peu, ça s'arrange quand même
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs...Nabaztag : Stitch88Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
Sujet: Re: Lapin lit qu'une fois les messages Ven 11 Avr 2008 - 16:56
C'est déjà bon qui vous les lis ,ici soit il les lis où pas soit il parrait sur le site en nombre mais pas capable de voir de qui et n'y savoir le message.......
Marion-Justin Nabz Junior
Age : 34 Localisation : BourgesNabaztag : JustinTimberlake (V2)Nbr de messages : 91 Carottes : 6076
Sujet: Re: Lapin lit qu'une fois les messages Ven 11 Avr 2008 - 16:58
Moi il ne lit rien !!!! Je suis censée avoir 12 messages mais impossible de les ouvrir ! Donc je pense que cest un pb général et qu'il faut attendre....
gams9999 Lapin nain
Age : 44 Localisation : saint etienneNabaztag : suikaNbr de messages : 14 Carottes : 6077
Sujet: Re: Lapin lit qu'une fois les messages Ven 11 Avr 2008 - 18:09
En revanche ce sont ce des mail qui ne marche pas. Si ils sont envoyé du cite Nab pas de problème (sauf le double message). Je les reçois sur la boite de réception mais pas sur mon petit lapin blanc et si mignoooooooooooooooon.
cyborgjeff Lapin nain
Sujet: Re: Lapin lit qu'une fois les messages Dim 13 Avr 2008 - 23:34
oui j'ai des soucis avec les messages également, et depuis une application externe (Facebook par exemple) ils n'arrivent même pas ;(