|
| ouinnnnn, mon lapin de lit plus mes messages | |
| | Auteur | Message |
---|
chounouil Lapin nain
Age : 44 Localisation : Brisbane - Australie Nabaztag : Lapinounoz Nbr de messages : 30 Carottes : 6725
| Sujet: ouinnnnn, mon lapin de lit plus mes messages Ven 7 Juil 2006 - 8:37 | |
| Hello, J ai un petit probleme aujourd hui : mon lapin m indique que j ai recu des messages mais il ne les lit pas ( il ne parle pas koi)... Why??? Quelqu un a-t-il le meme pb ou peux m aider? PS : oui, le bouton du son est bien allume! merci d avance! Byebye | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: ouinnnnn, mon lapin de lit plus mes messages Ven 7 Juil 2006 - 8:57 | |
| Est-ce que tu as essayé de t'envoyer un mp pour voir si ça n'est pas la synthèse vocale qui est en rade? | |
| | | chounouil Lapin nain
Age : 44 Localisation : Brisbane - Australie Nabaztag : Lapinounoz Nbr de messages : 30 Carottes : 6725
| Sujet: Re: ouinnnnn, mon lapin de lit plus mes messages Ven 7 Juil 2006 - 9:08 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Est-ce que tu as essayé de t'envoyer un mp pour voir si ça n'est pas la synthèse vocale qui est en rade?
Ben mon internet plante quand j essai d envoyer un MP3, mais ce qui est sure c est que je recoit bien l horloge parlante... donc il parle bien quand il veux... donc je deduit que c est seulement ou niveau des messages voix que ca ne fonctionne pas... Help! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: ouinnnnn, mon lapin de lit plus mes messages Ven 7 Juil 2006 - 9:36 | |
| La synthèse vocale semble de nouveau out, j'ai un message qui ne se lit pas... Ni sur le site, ni sur le lapin... _____________________________
| |
| | | chounouil Lapin nain
| Sujet: Re: ouinnnnn, mon lapin de lit plus mes messages Ven 7 Juil 2006 - 12:27 | |
| - nabazland a écrit:
- La synthèse vocale semble de nouveau out, j'ai un message qui ne se lit pas... Ni sur le site, ni sur le lapin...
Ok, ca refonctionne!!! desole mais my rabbit est tout nouveau alors je ne connais pas encore les eventuelles bug qu il peut y avoir de temps en temps, je serait plus patiente la prochaine fois!!! See you.... PS : je viens de faire une demo a une Australienne : elle veux le meme... A quand un devellopement pour l Australie!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouinnnnn, mon lapin de lit plus mes messages | |
| |
| | | | ouinnnnn, mon lapin de lit plus mes messages | |
|