Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 envoyer des messages via my violet net

Aller en bas 
+2
nabazland
deltavan
6 participants
AuteurMessage
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

envoyer des messages via my violet net Empty
MessageSujet: envoyer des messages via my violet net   envoyer des messages via my violet net Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:26

bonjour à tous
Comme violet ne donne pas d'explications sur la nouvelle formule et que nous avons la chance d'avoir des modos qui en savent beaucoup,
je viens ici ouvrir un post unique concernant l'envoi des messages sur les lapins via la nouvelle plate forme.
En effet , entre les noms des choses et les noms des proprio etcetc, on ne sait pas quoi mettre dans les champs à rensigner.
J'ai perso essayé avec le nom du lapin, mon nom de proprio, rien ne fonctionne "destinaire incorrect"

Donc , ches modos , je compte sur vous pour donner une explication claire à tous ceux qui viendront sur ce post chercher de très bons renseignements!

merci à vous
merci pour nous! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

envoyer des messages via my violet net Empty
MessageSujet: Re: envoyer des messages via my violet net   envoyer des messages via my violet net Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:33

Quand tu cherche le lapin avec son nom dans l'annuaire 'les choses', tu ne le trouves pas ?

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

envoyer des messages via my violet net Empty
MessageSujet: Re: envoyer des messages via my violet net   envoyer des messages via my violet net Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:38

Oui le plus simple est de passer par l'un des 2 annuaires:
- soit tu connais le nom du proprio mais pas de l'objet tu passes par "Les Gens"
- soit tu connais le nom de l'objet mais pas du proprio tu passes par "Les Choses"

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Invité
Invité




envoyer des messages via my violet net Empty
MessageSujet: Re: envoyer des messages via my violet net   envoyer des messages via my violet net Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:18

moi j'aimerais savoir si l'ancienne plateforme marche toujours? J'ai pas pu changé mon nom de lapin? merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

envoyer des messages via my violet net Empty
MessageSujet: Re: envoyer des messages via my violet net   envoyer des messages via my violet net Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:19

GROOM a écrit:
moi j'aimerais savoir si l'ancienne plateforme marche toujours? J'ai pas pu changé mon nom de lapin? merci de votre aide!!

Je penses qu'il vaut mieux utiliser la nouvelle ...

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
stesty
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : chez moi
Nbr de messages : 58
Carottes : 5928

envoyer des messages via my violet net Empty
MessageSujet: Re: envoyer des messages via my violet net   envoyer des messages via my violet net Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:17

je pense qu'il ne faut pas utiliser la nouvelle interface my.violet.com, elle n'est pas "finie", elle comporte moins de possibilités pour nos lapins que l'ancienne que j'utilise toujours:
- on ne peut pas régler des heures de lever et de coucher différents pour la semaine et pour le week-end.
- la fin des messages ne sont pas dit par nos lapins
- il n'y a plus dans les messages les clins d'oeil, la bibliothèque et le nabshare
- on ne peut pas écouter un message avant de l'envoyer
- le numéro de série de mon lapin ne s'affiche pas
- je ne trouve pas mon numéro de token
- on ne peut pas écouter la radio "maintenant"
et encore, j'ai abandonné là !!!!!
comme quoi, Violet ne s'occupe plus beaucoup de l'évolution de nos lapins, et mise, pour cette nouvelle interface, sur le mirror.......
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

envoyer des messages via my violet net Empty
MessageSujet: Re: envoyer des messages via my violet net   envoyer des messages via my violet net Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:23

stesty a écrit:
je pense qu'il ne faut pas utiliser la nouvelle interface my.violet.com, elle n'est pas "finie", elle comporte moins de possibilités pour nos lapins que l'ancienne que j'utilise toujours:
- on ne peut pas régler des heures de lever et de coucher différents pour la semaine et pour le week-end.
- la fin des messages ne sont pas dit par nos lapins
- il n'y a plus dans les messages les clins d'oeil, la bibliothèque et le nabshare
- on ne peut pas écouter un message avant de l'envoyer
- le numéro de série de mon lapin ne s'affiche pas
- je ne trouve pas mon numéro de token
- on ne peut pas écouter la radio "maintenant"
et encore, j'ai abandonné là !!!!!
comme quoi, Violet ne s'occupe plus beaucoup de l'évolution de nos lapins, et mise, pour cette nouvelle interface, sur le mirror.......

La nouvelle interface ne sert justement pas que pour le mirror mais aussi pour les lapins.
En effet elle n'est pas finie c'est pour cela que c'est toujours l'ancienne interface qui est active quand on se connecte a son compte comme on le faisait avant ...

Donc je ne comprend pas pourquoi tu critiques... c'est bien en train d'être fini il faut juste laisser a Violet le temps de finir et en attendant utiliser l'ancienne interface qui marche toujours.

PS : pour les horaires week-end semaine ca marche en detaillant jour par jours (mais ce ne prend que WE et semaine)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

envoyer des messages via my violet net Empty
MessageSujet: Re: envoyer des messages via my violet net   envoyer des messages via my violet net Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:25

nabazland a écrit:
Quand tu cherche le lapin avec son nom dans l'annuaire 'les choses', tu ne le trouves pas ?

maintenant que cela fonctionne , voici pourquoi:
il a fallu que MON lapin ET MON nom de proprio soient affichés dans l'annuaire pour que je puisse me trouver , puis m'inscrire dans mes contacts puisque je ne reçois que mes contacts ( travail nocturne oblige)
sans l'affichage des 2 dans les annuaires , cela était impossible.....

merci marphab et phab nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

envoyer des messages via my violet net Empty
MessageSujet: Re: envoyer des messages via my violet net   envoyer des messages via my violet net Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:27

heu le message de stesty ne devrait-il pas être redirigé dans le sujet "bug report"?

... si je puis me permettre..... nabzwhistle
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
stesty
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : chez moi
Nbr de messages : 58
Carottes : 5928

envoyer des messages via my violet net Empty
MessageSujet: Re: envoyer des messages via my violet net   envoyer des messages via my violet net Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:05

Phabbrrysse a écrit:


La nouvelle interface ne sert justement pas que pour le mirror mais aussi pour les lapins.
En effet elle n'est pas finie c'est pour cela que c'est toujours l'ancienne interface qui est active quand on se connecte a son compte comme on le fesait avant ...

Donc je ne comprend pas pourquoi tu critiques... c'est bien en train d'être fini il faut juste laisser a Violet le temps de finir et en attendant utiliser l'ancienne interface qui marche toujours.

PS : pour les horaires week-end semaine ca marche en detaillant jour par jours (mais ce ne prend que WE et semaine)
je critique car Violet aurait pu finaliser son interface avec au moins les mêmes fonctionnalités que l'ancienne avant de la mettre en ligne et ne pas succomber aux sirènes marketing avant de penser aux utilisateurs...et puis "laisser à Violet le temps", c'est ce que je fais depuis que j'ai acheté le lapin pour la correction des bugs !!!! Violet pourrait au moins communiquer (c'est la moindre des choses lorsque l'on se prétend vendeur d'objets communicants) en nous donnant des délais de mise en place.
c'est comme si vous changiez le logiciel commercial dans votre entreprise, et que vous disiez à l'assistante commerciale, "bon, tu enregistre tes commandes dans le nouveau système, mais pour facturer il faut que tu te déconnecte, et que tu ailles dans l'ancien logiciel" !!! ce n'est pas sérieux !!!
ps: pour les horaires, ce n'est pas possible dans "les choses" de mon lapin, mais uniquement pour l'ensemble de "mes objets", je ne sais pas comment font les personnes qui ont plusieurs lapins...comme dit Phabbrrysse, laissons le temps à Violet, mais combien de temps !! (je ne peux pas m'empêcher, mais je suis vraiment aigris par l'attitude de Violet)
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

envoyer des messages via my violet net Empty
MessageSujet: Re: envoyer des messages via my violet net   envoyer des messages via my violet net Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:15

pour les horaires voici mon post dans bug report( sujet que je te conseille pour tes critiques positives ou négatives)

bug ou fonctionnalité indispo?
les horaires couché levé:
on peut paramétrer des horaires différents pour chaque jour de la semaine pour l'ensemble des objets
et on ne peut paramétrer que des horaires fixes objet par objet .
il me paraît plus judicieux de mettre une plage horaire pour l'ensemble des objets.
et d'adapter les horaires spécifiques pour tel ou tel objet chaque jour de la semaine....

en résumé : impossible de mettre des horaires différents jour par jour sur un objet en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
cecilon1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nimes
Nbr de messages : 8
Carottes : 5646

envoyer des messages via my violet net Empty
MessageSujet: Re: envoyer des messages via my violet net   envoyer des messages via my violet net Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:31

bonjour,
pour ma part je ne peux plus me connecter sur violet (ancienne et nouvelle plateforme)... mes identifiants ne sont plus reconnus et pourtant je n'ai rien changé...
je precise que je n'ai pas de lapin mais que j'ai un ami qui en a un et je ne peux plus lui envoyer de message...
a noter que mes identifiants doivent bien etre reconnus quelque part puisque je continue a pouvoir me connecter sur le forum...j ai essaye de me creer un nouveau compte mais meme probleme...
quelqu'un a t il une idée ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

envoyer des messages via my violet net Empty
MessageSujet: Re: envoyer des messages via my violet net   envoyer des messages via my violet net Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:34

Bonjour alors deja aucun rapport entre le site et le forum car le forum est independant et non maintenu par Violet.

Pour ton soucis de connexion essaye de vider ton cache et tes cookies et si cqa na marche pas contacte le support !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6010

envoyer des messages via my violet net Empty
MessageSujet: Re: envoyer des messages via my violet net   envoyer des messages via my violet net Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:04

cecilon1 a écrit:
bonjour,
pour ma part je ne peux plus me connecter sur violet (ancienne et nouvelle plateforme)... mes identifiants ne sont plus reconnus et pourtant je n'ai rien changé...
je precise que je n'ai pas de lapin mais que j'ai un ami qui en a un et je ne peux plus lui envoyer de message...
a noter que mes identifiants doivent bien etre reconnus quelque part puisque je continue a pouvoir me connecter sur le forum...j ai essaye de me creer un nouveau compte mais meme probleme...
quelqu'un a t il une idée ?
merci

Bonjour Cecilon.
J'ai le même souci que toi sur l'ancien site. J'ai un compte sans lapin pour envoyer des messages au compte qui a un lapin.
Par contre j'arrive a me connecter à mon compte sans lapin sur le nouveau site en mettant l'adresse e-mail du compte sans lapin.
heu... C'est clair ? (quand je me relis, je me dis que non nabzasking )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoyer des messages via my violet net Empty
MessageSujet: Re: envoyer des messages via my violet net   envoyer des messages via my violet net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoyer des messages via my violet net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible d'envoyer des messages
» Plus de fonction pour envoyer les messages en différé???
» Envoyer des messages gratuitements ?
» Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages
» recevoir envoyer des messages...mes amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: