| Lumières clignotent bleu sans arrêter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
icky Lapin nain
| Sujet: Lumières clignotent bleu sans arrêter Mer 23 Sep 2009 - 10:40 | |
| Bonjour! Je ne sais pas si c'est ce temps qui rend mon lapin morose, mais depuis quelques jours, il refuse de faire quoi que ce soit: Ces trois lumière du bas clignotent bleu foncé sans arrêt, alors que la diode du dessus est violet comme à la normal... (comme lorsqu'il indique "temps de pluie") Même après diverses essais pour le réanimer: comme appuyer frénétiquement sur le gros bouton au dessus de sa tête, brancher/débrancher, reconnection avec clef wep et tous le bazard... RIEN à faire. Pourriez vous m'aider? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter Mer 23 Sep 2009 - 14:15 | |
| Bonjour
si tu envoie un message il ne lit pas ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
icky Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter Mer 23 Sep 2009 - 21:17 | |
| Si il veux bien lire les messages qu'on lui envoie,
mais aucun Nabazcast, ou services ne marche... et il continu de clignoter.... :nabz4: | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter Mer 23 Sep 2009 - 21:22 | |
| tu configures ton lapin sur my.violet.net ou my.nabaztag.com (il faut le faire sur my.violet.net) et essaie de supprimer toutes les applis et de les remettres _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
icky Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter Mer 23 Sep 2009 - 22:55 | |
| Oki je vais essayer ça! Merci! | |
|
| |
yupach Lapin nain
Age : 42 Localisation : 26 Nabaztag : Prototypes Nbr de messages : 18 Carottes : 5967
| Sujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter Lun 19 Juil 2010 - 10:34 | |
| j'ai le même problème, ce que j'ai déjà fait:
-supprimer toutes ses applications (2 sont rester avec une erreur interne) -supprimer mon lapin de mes choses -recréer mon sur my.violet.net/start
Toujour pareil, base violet clignotant normal, et les trois led du ventre bleu clignotant avec un petit bruit de cymbale récurrent. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter Lun 19 Juil 2010 - 18:10 | |
| Un petit bruit de cymbale récurrent ? Et il dit pas "hare krishna" ton lapin par hasard ? Désolé! _____________________________ | |
|
| |
yupach Lapin nain
Age : 42 Localisation : 26 Nabaztag : Prototypes Nbr de messages : 18 Carottes : 5967
| Sujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter Jeu 22 Juil 2010 - 10:26 | |
| Un lapin bon pour la poubelle ? | |
|
| |
xavlegrav Lapin nain
| Sujet: même problème chez moi Sam 24 Juil 2010 - 19:31 | |
| Bonjour,
j'ai le meme problème sur mon lapinooo, depuis plus ou moins une semaine, j ai le clignotement bleu avec base violette et le son de cymbale. Par contre, en plus, j ai une alternance avec des problèmes de connexion au serveur.Et entre les differents essais, j entend un petit clic. En plus, rarement, j ai les lumieres qui clignotent de toutes les couleurs. Je ne sais plus quoi essayer. Le plus surprenant, c est que sur le compte myviolet, il me met online.
Si quelqu un a une idée?!
Merci | |
|
| |
yupach Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter Lun 26 Juil 2010 - 23:31 | |
| exactement le même problème | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter Jeu 29 Juil 2010 - 17:38 | |
| Il faudrait essayer la commande pour endormir le lapin et puis celle pour le réveiller afin de voir s'il réagit.
-endormir le lapin: http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=ABCDEFGHIJK&token=01234567890&action=13
-réveiller le lapin: http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=ABCDEFGHIJK&token=01234567890&action=14
...en mettant votre numéro de série à la place de ABCDEFGHIJK et le token à la place de 01234567890.
_____________________________ | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter Jeu 29 Juil 2010 - 19:02 | |
| Où essayer un petit jeu sur http://nabzone.com ... _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter | |
| |
|
| |
| Lumières clignotent bleu sans arrêter | |
|