Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lumières clignotent bleu sans arrêter

Aller en bas 
+2
Phabbrrysse
icky
6 participants
AuteurMessage
icky
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5340

Lumières clignotent bleu sans arrêter Empty
MessageSujet: Lumières clignotent bleu sans arrêter   Lumières clignotent bleu sans arrêter Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:40

Bonjour!

Je ne sais pas si c'est ce temps qui rend mon lapin morose, mais depuis quelques jours, il refuse de faire quoi que ce soit: Ces trois lumière du bas clignotent bleu foncé sans arrêt, alors que la diode du dessus est violet comme à la normal... (comme lorsqu'il indique "temps de pluie")

Même après diverses essais pour le réanimer: comme appuyer frénétiquement sur le gros bouton au dessus de sa tête, brancher/débrancher, reconnection avec clef wep et tous le bazard... RIEN à faire.

Pourriez vous m'aider?

nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Lumières clignotent bleu sans arrêter Empty
MessageSujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter   Lumières clignotent bleu sans arrêter Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:15

Bonjour

si tu envoie un message il ne lit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
icky
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5340

Lumières clignotent bleu sans arrêter Empty
MessageSujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter   Lumières clignotent bleu sans arrêter Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:17

Si il veux bien lire les messages qu'on lui envoie,

mais aucun Nabazcast, ou services ne marche... et il continu de clignoter.... :nabz4:
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Lumières clignotent bleu sans arrêter Empty
MessageSujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter   Lumières clignotent bleu sans arrêter Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:22

tu configures ton lapin sur my.violet.net ou my.nabaztag.com (il faut le faire sur my.violet.net) et essaie de supprimer toutes les applis et de les remettres
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
icky
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5340

Lumières clignotent bleu sans arrêter Empty
MessageSujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter   Lumières clignotent bleu sans arrêter Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:55

Oki je vais essayer ça! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
yupach
Lapin nain
Lapin nain
yupach


Age : 42
Localisation : 26
Nabaztag : Prototypes
Nbr de messages : 18
Carottes : 5762

Lumières clignotent bleu sans arrêter Empty
MessageSujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter   Lumières clignotent bleu sans arrêter Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:34

j'ai le même problème, ce que j'ai déjà fait:

-supprimer toutes ses applications (2 sont rester avec une erreur interne)
-supprimer mon lapin de mes choses
-recréer mon sur my.violet.net/start

Toujour pareil, base violet clignotant normal, et les trois led du ventre bleu clignotant avec un petit bruit de cymbale récurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103398

Lumières clignotent bleu sans arrêter Empty
MessageSujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter   Lumières clignotent bleu sans arrêter Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:10

Un petit bruit de cymbale récurrent ? Et il dit pas "hare krishna" ton lapin par hasard ? nabzlol

Désolé! nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
yupach
Lapin nain
Lapin nain
yupach


Age : 42
Localisation : 26
Nabaztag : Prototypes
Nbr de messages : 18
Carottes : 5762

Lumières clignotent bleu sans arrêter Empty
MessageSujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter   Lumières clignotent bleu sans arrêter Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:26

Un lapin bon pour la poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
xavlegrav
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Metz
Nbr de messages : 2
Carottes : 5035

Lumières clignotent bleu sans arrêter Empty
MessageSujet: même problème chez moi   Lumières clignotent bleu sans arrêter Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:31

Bonjour,

j'ai le meme problème sur mon lapinooo, depuis plus ou moins une semaine, j ai le clignotement bleu avec base violette et le son de cymbale. Par contre, en plus, j ai une alternance avec des problèmes de connexion au serveur.Et entre les differents essais, j entend un petit clic. En plus, rarement, j ai les lumieres qui clignotent de toutes les couleurs. Je ne sais plus quoi essayer.
Le plus surprenant, c est que sur le compte myviolet, il me met online.

Si quelqu un a une idée?!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yupach
Lapin nain
Lapin nain
yupach


Age : 42
Localisation : 26
Nabaztag : Prototypes
Nbr de messages : 18
Carottes : 5762

Lumières clignotent bleu sans arrêter Empty
MessageSujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter   Lumières clignotent bleu sans arrêter Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:31

exactement le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103398

Lumières clignotent bleu sans arrêter Empty
MessageSujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter   Lumières clignotent bleu sans arrêter Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:38

Il faudrait essayer la commande pour endormir le lapin et puis celle pour le réveiller afin de voir s'il réagit.

-endormir le lapin:
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=ABCDEFGHIJK&token=01234567890&action=13

-réveiller le lapin:
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=ABCDEFGHIJK&token=01234567890&action=14

...en mettant votre numéro de série à la place de ABCDEFGHIJK et le token à la place de 01234567890.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Lumières clignotent bleu sans arrêter Empty
MessageSujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter   Lumières clignotent bleu sans arrêter Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:02

Où essayer un petit jeu sur http://nabzone.com ... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Lumières clignotent bleu sans arrêter Empty
MessageSujet: Re: Lumières clignotent bleu sans arrêter   Lumières clignotent bleu sans arrêter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumières clignotent bleu sans arrêter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumieres Bleu mais pas visible ds connexion reseau sans fil
» help 3 lumieres violettes clignotent .
» Toutes les lumières clignottent en bleu
» 2 lumieres rouge qui clignotent depuis se matin
» [résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: