Sujet: Envoyer des clins d'oeil Dim 11 Oct 2009 - 16:12
Comment vous faite, moi je n'y arrive pas
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : MontrougeNabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotzNbr de messages : 262 Carottes : 5976
Sujet: Re: Envoyer des clins d'oeil Dim 11 Oct 2009 - 16:56
Je ne sais pas tu veux les envoyer à partir de quel site? Car je soupçonne qu'il n'y a pas les clins d'oeil sur le nouveau.
J'utilise (je crois que c est l'ancien site =http://my.nabaztag.com/vl/action/myMessages.do)
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Envoyer des clins d'oeil Dim 11 Oct 2009 - 18:18
Il faut dorénavant utiliser my.violet.net
Sujet: Re: Envoyer des clins d'oeil Dim 11 Oct 2009 - 19:22
Ben j'utilise my.violet.net moi aussi, mais je vois les messages préenregistré, mais je ne parviens pas à les envoyer
Dernière édition par Radibux le Dim 11 Oct 2009 - 21:08, édité 1 fois
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Envoyer des clins d'oeil Dim 11 Oct 2009 - 20:15
Bonjour je viens d'essayer a priori c'est OK quel est le message d'erreur ?
Sujet: Re: Envoyer des clins d'oeil Dim 11 Oct 2009 - 21:41
Le message est: Il y a eu une erreur lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Comment selectionner le message à envoyer?
Sujet: Re: Envoyer des clins d'oeil Dim 11 Oct 2009 - 22:34
Il faut cliquer sur le message et il devient surligner ensuite choisir le destinataire et envoyer.
Si ca persiste voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !
Sujet: Re: Envoyer des clins d'oeil Dim 15 Nov 2009 - 16:36
Pour ma part, je cherche à envoyer un clin d'oeil via un script. Du coup, j'ai pensé à un callURL, mais le problème est que je ne connais pas les adresses des clins d'oeil ... Quelqu'un les connait ? J'hésite en fait à les utiliser via un ztamp (ou nano) ou via mon iCal en mettant le script dans les alarmes ... Des idées ?