| Envoyer un sms à un nabaztag??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChoupinouLapinou Lapin nain
Localisation : Ailleurs... Nabaztag : (V2) ChoupinouLapinou Nbr de messages : 10 Carottes : 6493
| Sujet: Envoyer un sms à un nabaztag??? Jeu 15 Fév 2007 - 20:02 | |
| Bonjour, un ami à moi possède un Nabaztag/tag et il paraît que l'on peut envoyer des sms, mais je en trouve pas le numéro! Si vous pouviez m'éclairez, se serait top!
Il paraît aussi qu'on peut lui lui laisser un message via son téléphone, mais je ne connais pas le numéro, donc encore une fois, help!!!!
Merci d'avance! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Envoyer un sms à un nabaztag??? Jeu 15 Fév 2007 - 20:16 | |
| - Citation :
- 3. Envoyer un message par SMS
Avec les SMS vous pouvez envoyer des messages personnalisés à tout moment : Ne vous contentez pas d'envoyer un texte à vos amis, envoyez leur un message sur leur Nabaztag ! Leur Nabaztag lira le message que vous leur envoyez. Vous pouvez envoyer un message avec tout type de compte (Free, Full, Full Friend) mais les coûts sont différents en fonction de votre formule d'abonnement (Reportez-vous à la section 'Les formules d'abonnement' pour plus de détails). Il ya aussi ça : http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=18 Tout ça dans l'aide en ligne sur le site http://my.nabaztag.com | |
|
| |
Localisation : Ailleurs... Nabaztag : (V2) ChoupinouLapinou Nbr de messages : 10 Carottes : 6493
| Sujet: Re: Envoyer un sms à un nabaztag??? Jeu 15 Fév 2007 - 20:28 | |
| C'est pas que sa me sert à rien, mais c'est un peu sa! Lol, désolé de le dire comme sa! Mais l'aide, je l'ai "feuilleté" au moins 10 fois sans jamais trouver de NUMERO, et c'est la l'objet de ma question, je recherche le numéro pour envoyer un sms à un nabaztag/tag, et aussi comment on fois écrire le sms!
Merci quand même! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Envoyer un sms à un nabaztag??? Jeu 15 Fév 2007 - 20:48 | |
| Avant c'était dans tes formules d'abonnement mais là, j'ai aussi bien cherché et j'ai pas trouvé. Un mail au support peut-être? | |
|
| |
| Sujet: Re: Envoyer un sms à un nabaztag??? Jeu 15 Fév 2007 - 20:59 | |
| Je vais essayer, merci pour l'idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envoyer un sms à un nabaztag??? Jeu 15 Fév 2007 - 21:00 | |
| Tu pourras mettre la réponse ici s'il te plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Envoyer un sms à un nabaztag??? Jeu 15 Fév 2007 - 21:02 | |
| Pas de prob, mais connaissant le support, sa mettra deux oû trois jours à arriver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envoyer un sms à un nabaztag??? Jeu 15 Fév 2007 - 21:11 | |
| Tant que c'est pas deux ou trois mois... | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6605
| Sujet: Re: Envoyer un sms à un nabaztag??? Ven 16 Fév 2007 - 7:54 | |
| - ChoupinouLapinou a écrit:
- Pas de prob, mais connaissant le support, sa mettra deux oû trois jours à arriver!
Sympa ^^ Pour info, le service sms est suspendu pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Envoyer un sms à un nabaztag??? Ven 16 Fév 2007 - 9:31 | |
| Bah c'est pas "sympa", c'est vrai non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Envoyer un sms à un nabaztag??? Ven 16 Fév 2007 - 10:15 | |
| Suspendu??? Sa fait chi.. , moi qui pensait pouvoir converser avec lui via... un lapin! Lol | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Envoyer un sms à un nabaztag??? Ven 16 Fév 2007 - 10:51 | |
| Je sais qu'un fois, j'avais tenté de la faire par MMS. Car avec ce type de message, tu peu envoyer un texte sur une adresse mail. Dans le cas présent, il suffit de taper comme destinataire : nomdulapin@nabaztag.com Théoriquement, ça devait fonctionner... théoriquement. Mais vu que la boite nabaztag ne reçoit (pour le moment) que des message venant de boite nabaztag, ça rend cette option impossible. Surtout si l'envoi de messages depuis les portables n'est pas en service ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envoyer un sms à un nabaztag??? Ven 16 Fév 2007 - 17:18 | |
| Effectivement, le service sms et téléphone est suspendu pour le moment, mais ils pensent le réactiver à plus grande échelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoyer un sms à un nabaztag??? | |
| |
|
| |
| Envoyer un sms à un nabaztag??? | |
|