| Envoyer un message sur mon Nabaztag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tofparis Nabz Junior
Age : 52 Localisation : PARIS Nabaztag : ChateigneV1 Nbr de messages : 84 Carottes : 5493
| Sujet: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 12:31 | |
| Bonjour à tous Je suis nouveau parmis vous et je suis complètement perdu donc j'esèere trouver de l'aide Je souhaite créér un page telle que celle-ci (http://portal.xenofun.fr/) mais je ne sais pas du tout comment faire Je suis allé sur Nabzone récupérer ce qu'il faut (le fichier zip) mais alors après :-( je ne sais pas comment l'ouvrir, s'il faut creer une site et si oui comment et chez qui J'espere que vous m'aiderez pour mes Nabatzag chateigneV1 et mon tout nouveau au doux nom de Mimosa Qui peut m'aider et me donner la marche à suivre Help please :-( Je compte sur vous | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 14:27 | |
| Tu dois déjà décompresser l'archive (le .zip) éditer le fichier de configuration pour y mettre le Mac et le token de ton lapin et si tu as un espace webperso, y déposer les fichiers. _____________________________
| |
|
| |
tofparis Nabz Junior
Age : 52 Localisation : PARIS Nabaztag : ChateigneV1 Nbr de messages : 84 Carottes : 5493
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 14:30 | |
| super merci pour ta reponse mais je ne sais pas comment faire et chez quel hebergeur aller | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 14:46 | |
| je ne suis pas doué Faut que le le copie et que je l'enregiste sous le bureau sous quel format l y a conf et index Mais que dois je en faire help | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 21:13 | |
| Hello regarde du coté de nabzap.com qui fait tout pour toi ca sera plus simple (le site n'est plus trop maintenu mais la page pour t'envoyer des messages doit tout de meme marcher !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 21:16 | |
| ils m'ont demandé de voir ici! :-( | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 21:18 | |
| Tu as essayé de t'inscrire ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 21:21 | |
| Tu me lis ? je te dis de regarder le site www.nabzap.com qui correspond tout a fait a ce que tu veux faire avec le nabmessenger de nabzone mais qui le fait sans que tu n'es rien a installer .... ca sera beaucoup plus simple ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 21:22 | |
| Bon nombre de personne l'on cette fameuse pas comme celle ci par exemple : http://portal.xenofun.fr/
mais je ne sais pas tu tout comment faire et je ne trouve pas de tuto Chsuis dans la M....:-(
aidez moi please | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 21:25 | |
| merci pour l'info, je le connaissait mais depuis quelques mois ca bug (il ne delivre plus les messages, juste le nom de la personne qui a envoyé le message)
:-)
et l'autre interface est plus clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 21:28 | |
| Ok donc pour le nabmessenger il te faut déjà un espace d'hébergement que ce soit payant (tres nombreux) ou gratuit (comme free.fr)
Ensuite sur cet espace tu mets les fichiers (dezippé, bien sur) que tu as telechargés avant ! Juste avant de mettre les fichiers sur cet espace pense a renseigner les informations dans le fichier configuration _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 21:42 | |
| Phabbrrysse => je t'ai envoyé un mail ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 21:45 | |
| Hum c'est marqué quoi dans ma signature ??
Une fois dezipé tu fais un clic droit sur le fichier configuration et modifier ... tu mets ton serial, ton token, le nom de ton lapin et tu fermes (en enregistrant)
Ensuite tu mets le tout sur l'espace web que tu as choisis ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 21:46 | |
| ok je vais essayer, je te tiens au courant, en tout cas merci beaucoup :-) | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 21:54 | |
| désolé, j'avais pas vu pour le mail | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 22:55 | |
| OK, j'ai dezziper mais pas de quoi modifier !! Il y a ouvrir, renomer etc mais pas modifier :-( | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 22:57 | |
| j'ai dezziper mais je n'ai pas : modifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 23:02 | |
| Essaye avec ouvrir alors !
Mais premiere chose avant de te prendre la tete ... tu as un espace web pour heberger ceci ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Dim 21 Fév 2010 - 23:04 | |
| j'ai reussi a l'ouvir avec le bloc note :-)
Je suis allé chre free, et j'attends leur courrier par la poste :-( pour pouvoir bénéficier de l'hebergement | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Lun 22 Fév 2010 - 21:35 | |
| ca y est j'ai mon hebergement chez multimania, par contre completement perdu, chez pas comment faire | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Lun 22 Fév 2010 - 21:37 | |
| c'est pas simple et quand je vis ton site, jme dis suis vraiment pas doué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Lun 22 Fév 2010 - 21:44 | |
| Multimania??? il sont encore en vie eux ? je croyais qu'il avaient coulés ^^
Faut uploader les fichiers avec un logiciel de FTP (de type filezilla !) regarde sur le net doit avoir des tutos pour multimania ... je ne connais les parametres de configuration ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Lun 22 Fév 2010 - 21:45 | |
| Slt Tu vas bien? Ok vais regarder | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Lun 22 Fév 2010 - 21:50 | |
| FTP ou Web FTP - Tu as le choix
Avec FTP, tu peux charger simplement et facilement tes données sur l'espace de stockage de ton site web. Tu ne souhaites pas installer de programme FTP ou tu souhaites aussi pouvoir travailler ton page web en cours d'utilisation ? Alors notre accès WebFTP est à ta disposition ! Simplement, rapidement et intuitivement, c'est ainsi que MultiMania gère ton espace web. open WebFTP
PHP+MySQL - Pour les utilisateurs ambitieux Les éléments dynamiques sont essentiels dans l'agencement d'une page web dernier cri. Les utilisateurs avancés et les professionnels ne sont pas négligés chez MultiMania. Ta page web gratuite MultiMania comprend les langages PHP en version PHP5 ainsi qu'une base de données propre MYSQL. open PHP4U more information
Que faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag | |
| |
|
| |
| Envoyer un message sur mon Nabaztag | |
|