Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Lun 22 Fév 2010 - 21:50
FTP ou Web FTP - Tu as le choix
Avec FTP, tu peux charger simplement et facilement tes données sur l'espace de stockage de ton site web. Tu ne souhaites pas installer de programme FTP ou tu souhaites aussi pouvoir travailler ton page web en cours d'utilisation ? Alors notre accès WebFTP est à ta disposition ! Simplement, rapidement et intuitivement, c'est ainsi que MultiMania gère ton espace web. open WebFTP
PHP+MySQL - Pour les utilisateurs ambitieux Les éléments dynamiques sont essentiels dans l'agencement d'une page web dernier cri. Les utilisateurs avancés et les professionnels ne sont pas négligés chez MultiMania. Ta page web gratuite MultiMania comprend les langages PHP en version PHP5 ainsi qu'une base de données propre MYSQL. open PHP4U more information
Que faire
tofparis Nabz Junior
Age : 52 Localisation : PARISNabaztag : ChateigneV1Nbr de messages : 84 Carottes : 5494
Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Lun 22 Fév 2010 - 21:55
il doit bien y avoir un truc pour creer ce genre de page facilement quand meme c'est pas possible, suis nul a ce point
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Lun 22 Fév 2010 - 22:00
S'il y a un web ftp prends le web ftp ca sera plus simple ! (cherche un peu c'est vraiment pas compliqué et il y a foule de tutoriels pour expliquer comment faire .. : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13611-envoyez-votre-site-sur-le-web.html#ss_part_3 si tu veux passer par un ftp normal)
Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Lun 22 Fév 2010 - 22:53
juste pour te montrer
Dernière édition par tofparis le Lun 22 Fév 2010 - 23:19, édité 1 fois
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Lun 22 Fév 2010 - 23:17
Pourquoi tu mets ca ici ?? c'est impossible a lire (et puis on s'en tape) A priori tu as uploader les fichiers ! ca doit marcher maintenant non ?
Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Lun 22 Fév 2010 - 23:20
http://membres.multimania.fr/tofbrune/
marche toujours pas mais y a un mieux deja
tofparis Nabz Junior
Age : 52 Localisation : PARISNabaztag : ChateigneV1Nbr de messages : 84 Carottes : 5494
Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Lun 22 Fév 2010 - 23:22
allé au pieu, demain boulot Passes une bonne nuit Je vais tenter de trouver :-(
Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Lun 22 Fév 2010 - 23:27
Php est activé sur ton hebergement ?
Sujet: Re: Envoyer un message sur mon Nabaztag Mar 23 Fév 2010 - 6:20