Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comment envoyer un message plus tard

+2
Phabbrrysse
globule
6 participants
AuteurMessage
globule
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 5452

Comment envoyer un message plus tard Empty
MessageSujet: Comment envoyer un message plus tard   Comment envoyer un message plus tard Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:35

Bonjour,

Dans mon compte Violet, je ne trouve pas l'option "Envoyer un message plus tard" pour différer l'envoi des mes messages à une heure précise . Pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

MessageSujet: Re: Comment envoyer un message plus tard   Comment envoyer un message plus tard Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:39

Bonjour

ce n'est pas possible !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
globule
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Comment envoyer un message plus tard   Comment envoyer un message plus tard Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:44

Pourtant, c'est indiqué dans l'aide.
Petit-lapin
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 6
Carottes : 5307

MessageSujet: Re: Comment envoyer un message plus tard   Comment envoyer un message plus tard Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:00

Oui je l'ai lu aussi, mais ça c'était avant... Comme moi tu as lu l'aide du site http://help.nabaztag.com, mais c'est sur le site http://help.violet.net que tu dois aller...
D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a quelques fonctionnalités qui ne vont plus maintenant yellownabzsad
globule
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Comment envoyer un message plus tard   Comment envoyer un message plus tard Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:37

J'ai eu effectivement beaucoups de bugs en me connectant sur mon compte violet hier (bug en envoi de messages audio ...). Ca me semble pas tres serieux tout ca. De plus le fait de ne pas pouvoir differer l'envoi d'un message est une grosse limitation. Autant envoyer un texto dans ce cas.
sitenreveuxyenrena
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 36
Carottes : 5399

MessageSujet: Re: Comment envoyer un message plus tard   Comment envoyer un message plus tard Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:46

Oui, c'est un peu dur dur en fait,

On a tous été déçus la première fois qu'on a ouvert son lapin et vu ce qu'il faisait vraiment. (pas grand chose par rapport à ce qui est promis).

Mais après, avec un peu de temps on arrive à faire des trucs cools!!!
http://sitenreveuxyenrena.fr
Kali Des Sous-bois
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 5221

MessageSujet: Re: Comment envoyer un message plus tard   Comment envoyer un message plus tard Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 2:36

sitenreveuxyenrena a écrit:
On a tous été déçus la première fois qu'on a ouvert son lapin et vu ce qu'il faisait vraiment.
Déçus est un euphémisme. J'ai reçu ce gadget en cadeau il y a quelques jours et franchement, je ne conseille son achat à personne.

sitenreveuxyenrena a écrit:
Mais après, avec un peu de temps on arrive à faire des trucs cools!!!
La seule chose cool que j'ai voulu configurer est la météo, mais avec pas même 10 villes pour tout le Canada, cette application est inutile. Je trouve également que la fonction de messages différés manque lamentablement.

J'étais vraiment emballé avant de déballer le lapin, et maintenant je sais pourquoi on l'appelle violet, c'est la couleur des visages après quelques minutes d'utilisation.

Kali
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

MessageSujet: Re: Comment envoyer un message plus tard   Comment envoyer un message plus tard Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 7:24

Pour un message differé envoi un mail, il arrivera en differe (genre entre 30 min et 2h de apres) <-- c'est tellement vrai que c'est bon de se moquer ^^

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103602

MessageSujet: Re: Comment envoyer un message plus tard   Comment envoyer un message plus tard Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:48

Si la lecture des flux RSS daigne encore fonctionner, tu pourrais créer ton propre flux rss sur un hébergement et tu fait apparaitre tes messages à la date que tu veux.

Donc, le lapin le lira quand le flux sera actualisé.

Maintenant c'est moyennement précis.

Autre alternative, avoir un hébergement avec gestion cron (base temps) maitriser php et programmer l'envoi d'un message au lapin au jour et à l'heure souhaitée.

Là, c'est précis mais demande plus de boulot.

On espère quand même qu'à la sortie du V3, un tas de fonctions vont resortir.

Parce que s'il est aussi limité que le V2 actuellement, tout le monde va le bouder...

Comment envoyer un message plus tard 1077485680             Comment envoyer un message plus tard 404383881             Comment envoyer un message plus tard Cuckoo11             Comment envoyer un message plus tard Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment envoyer un message plus tard   Comment envoyer un message plus tard Icon_minitime

Comment envoyer un message plus tard
Page 1 sur 1