Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment envoyer un message avec historique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikita1000
Lapin nain
Lapin nain
Nikita1000


Localisation : Béziers (34 - Herault)
Nabaztag : Cartesim
Nbr de messages : 12
Carottes : 6320

Comment envoyer un message avec historique Empty
MessageSujet: Comment envoyer un message avec historique   Comment envoyer un message avec historique Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:30

Bonjour,

J'ai un blog privé sous Wordpress avec les photos de mes enfants ect ... et je voulais donc rajouter un formulaire pour que les grands parents puisse envoyer un petit message mais le soucis c'est tous les modules que j'ai trouvé ne laisse pas de trace du message ... donc ça ne sert pas à grand chose

j'aimerais pouvoir faire lire un message à mon lapin mais en gardant une trace, c'est à dire que si le message est lu en mon absence avoir le nez qui clignote comme les messages envoyé via le site violet ... c'est possible ? quitte à faire un formulaire qui envois un mail qui sera lu par le lapin (je n'ai jamais utilisé cette fonction donc je ne connais pas les possibilités) sachant que je n'ai pas envie d'obliger les gens à s'inscrire chez violet pour ça et encore moins les faire passer par un site externe

Si quelqu'un à une idée d'un service pouvant accomplir cette mission je suis preneuse yellownabzhappy

Merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annoncespeche.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Comment envoyer un message avec historique Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un message avec historique   Comment envoyer un message avec historique Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:23

Bonjour
il y a quelques années c'est comme ca que ca marchait via l'api .... mais personne chez Mindscape n'a réparé ca ... et depuis pas d'historique yellownabzsad
et comme les mails vers les objets ne marchent plus, ben pas de solution pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Nikita1000
Lapin nain
Lapin nain
Nikita1000


Localisation : Béziers (34 - Herault)
Nabaztag : Cartesim
Nbr de messages : 12
Carottes : 6320

Comment envoyer un message avec historique Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un message avec historique   Comment envoyer un message avec historique Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:54

Merci pour la réponse !

Bon déjà je sais que je suis pas folle je me disais bien que ça fonctionnait comme ça au début ...

Les mails avec objet ça fonctionne plus mais c'est juste le temps qu'ils finissent la migration non ?
sinon comment ça fonctionne les mails ? il y a le nez qui clignote aussi et si on appuie sur le bouton ça lit le mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annoncespeche.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Comment envoyer un message avec historique Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un message avec historique   Comment envoyer un message avec historique Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:27

en fait les mails ne marchent plus depuis tres longtemps (enfin ils marchent mais mettent 3 a 6 jours pour arriver ... ca perds un peu le fait d'etre rapide ^^

Tu envoyais un mail a nomdetonlapin@things.violet.net et il était recu comme un message envoyé depuis my.violet.net avec lecture instantanée + mise en mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Nikita1000
Lapin nain
Lapin nain
Nikita1000


Localisation : Béziers (34 - Herault)
Nabaztag : Cartesim
Nbr de messages : 12
Carottes : 6320

Comment envoyer un message avec historique Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un message avec historique   Comment envoyer un message avec historique Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:51

Ha d'accord c'est l’hécatombe !! 3 à 6 jours effectivement ça va perdre de sa spontanéité

bon j'ai créé un compte pour ça et j'ai donné les accès avec explications en espérant que les grands parents s'en sortent etoiles

Merci pour tout yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annoncespeche.fr
Contenu sponsorisé





Comment envoyer un message avec historique Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un message avec historique   Comment envoyer un message avec historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment envoyer un message avec historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment envoyer un message?
» Comment envoyer un message plus tard
» envoyer un message a un lapin si on en n a pas
» Envoyer un message via un sms
» Envoyer un message depuis le WEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: