|
| Envoyer un message depuis le WEB | |
| | Auteur | Message |
---|
Lamaze Lapin nain
| Sujet: Envoyer un message depuis le WEB Jeu 27 Oct 2005 - 10:20 | |
| Petite question : comment on fait pour envoyer un message depuis leur site WEB ?
Je me suis bien identifié, je fais dans les services et "je sais lire", mais 9x sur 10, je n'ai pas la page de droite pour mettre le lapin destinaire !
Je fais faux ou sa foire souvent ?
Merci de votre aide. | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Envoyer un message depuis le WEB Jeu 27 Oct 2005 - 10:55 | |
| Salut Lamaze Tu as dû raté une étape car cela fonctionne très bien. Sélectionnes tu bien un message ? | |
| | | Lamaze Lapin nain
| Sujet: Re: Envoyer un message depuis le WEB Jeu 27 Oct 2005 - 11:20 | |
| Pour envoyer un message "prédéfini" ça marche.
Ce que je veux faire (et ça eu marché) : utiliser l'option "Je sais lire!", taper mon texte à moi et l'envoyer au lapin. | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Envoyer un message depuis le WEB Jeu 27 Oct 2005 - 13:17 | |
| OK Es tu abonné à leurs services ? Si non, combien de fois as tu fait lire ton lapin ? Sans abonnement, tu n'as droit qu'à 10 messages en tout et pour tout (or clins d'oeil). | |
| | | Lamaze Lapin nain
| Sujet: Re: Envoyer un message depuis le WEB Jeu 27 Oct 2005 - 13:47 | |
| Oui, je suis en "Full Rabit" et j'ai testé les autres services qui fonctionnent : envoi de musique, mp3, message prédifini, météo, etc. et tout marche nickel. De même que l'envoi de message personnel depuis l'e-mail c'est ok. Mais pas depuis le web | |
| | | naf Nabz Junior
Nabaztag : naf Nbr de messages : 77 Carottes : 6997
| Sujet: Re: Envoyer un message depuis le WEB Jeu 27 Oct 2005 - 14:37 | |
| Tu fais quoi exactement, et où est-ce que ça ne marche pas? Tu tapes le texte dans la case, puis tu cliques sur Ecouter? Normalement ce n'est qu'a partir de la que le bouton envoyer apparaît à droite. | |
| | | Lamaze Lapin nain
| Sujet: Re: Envoyer un message depuis le WEB Ven 28 Oct 2005 - 16:10 | |
| J'ai dû avoir les oreilles qui se croisaient ! Effectivement, il faut bien créer le message, l'écouter et seulement après l'option d'envoi apparaît. Ca aurait été plus simple de mettre l'option d'envoi d'office. Merci de votre aide ! Un Lapin heureux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoyer un message depuis le WEB | |
| |
| | | | Envoyer un message depuis le WEB | |
|