Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!??

Aller en bas 
+2
Hunta_de_la_Radieuse
arkitek
6 participants
AuteurMessage
arkitek
Lapin nain
Lapin nain
arkitek


Nabaztag : grut
Nbr de messages : 38
Carottes : 6747

On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Empty
MessageSujet: On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!??   On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:23

Sur my.violet , je viens de remarquer lorsque que l'on envoie un message , le choix du mirror n'est plus disponible ... bug ? retrait definitif de violet ?? si oui c'est bien dommage !! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://arkitek.free.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6478

On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!??   On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:45

On pouvait envoyer un message au mir:ror lui-même ?! scratch Vu d'ici, cela me paraît plutôt pas trop cohérent*, si ? nabzasking

*Et, donc, conséquemment plutôt cohérent que, le cas échéant, cette possibilité n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
arkitek
Lapin nain
Lapin nain
arkitek


Nabaztag : grut
Nbr de messages : 38
Carottes : 6747

On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!??   On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:52

bin si justement , ca permettait par exemple d'envoyer un message qui sera lu directement a haute voix directement sur l'ordinateur sans que la personne et une action a faire (passer un stampz devant le mirror )
Revenir en haut Aller en bas
http://arkitek.free.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6478

On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!??   On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:55

arkitek a écrit:
bin si justement , ca permettait par exemple d'envoyer un message qui sera lu directement a haute voix directement sur l'ordinateur sans que la personne et une action a faire (passer un stampz devant le mirror )
Le message est lu directement après l'envoi ? Donc sans qu'il y ait forcément quelqu'un ? Si l'ordinateur est éteint ou en veille, le message est lu à la reprise d'activité ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 59
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13633

On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!??   On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:58

j'ai essayé de le faire quand le mirror fasait partie de objets pouvant etre le destinataire de l'action : jamais marché et c'est logique comme dirait hunta...
Revenir en haut Aller en bas
arkitek
Lapin nain
Lapin nain
arkitek


Nabaztag : grut
Nbr de messages : 38
Carottes : 6747

On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!??   On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:02

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
arkitek a écrit:
bin si justement , ca permettait par exemple d'envoyer un message qui sera lu directement a haute voix directement sur l'ordinateur sans que la personne et une action a faire (passer un stampz devant le mirror )
Le message est lu directement après l'envoi ? Donc sans qu'il y ait forcément quelqu'un ? Si l'ordinateur est éteint ou en veille, le message est lu à la reprise d'activité ? nabzasking


vi c'est exactement ca ... moi j trouve ca sympa de pouvoir envoyer un message qui va etre lu au moment de l'envoi , chose impossible avec les stampz , car si le destinataire ne le passe pas devant le mirror , c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkitek.free.fr/
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 42
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6430

On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!??   On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:00

oui Arkitek, je trouvais ça sympas moi aussi, mais point de vu commercial pour violet pas interrésant, car avec un mirror à 45€ tu as presque toute les fonctionnalités d'un nab à 139€ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!??   On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:24

polos5tdi a écrit:
oui Arkitek, je trouvais ça sympas moi aussi, mais point de vu commercial pour violet pas interrésant, car avec un mirror à 45€ tu as presque toute les fonctionnalités d'un nab à 139€ Razz

Pour moi le lapin a presque une ame... il a une personnalité ... il parle surtout il bouge les oreilles et est independant du pc ...
le mirror est pour moi un outils, un simple lecteur qui clignote ...

Donc perso je trouve que la différence de prix est bien justifiée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv


Age : 30
Localisation : St-Etienne
Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages : 2214
Carottes : 6153

On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!??   On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:47

Je suis d'accord avec le résonnement de phab mais je ne trouve pas encore les 139€ justifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6478

On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!??   On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:45

Pour clore (?) le sujet : même si les mir:rors n'apparaissent effectivement plus dans l'annuaire, il reste possible de leur envoyer des messages via leur adresse email ; comme d'habitude, seul l'objet du mail sera lu.
Tout cela à condition, bien sûr de le faire depuis un compte enregistré (ou de jouer en bandes ^^)...
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!??   On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut plus envoyer de message au mir:ror !!!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoyer un message via un sms
» Envoyer message par mail
» Comment envoyer un message?
» Envoyer un message depuis le WEB
» Envoyer un message sur mon Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: