Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Mon lapin ne se connecte plus!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Masuka Lapin nain
| Sujet: Mon lapin ne se connecte plus!! Dim 18 Oct 2009 - 23:30 | |
| Salut tout le monde. Depuis maintenant deux semaines mon lapin ne veut plus se connecter au terrier. En effet son nez clignote Orange et vert. Saconfiguration est bonne, je crOis, le firmware se termine par 10, et l'adresse est r.nabztag/vl. Que faire? Merci d'avance. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Mon lapin ne se connecte plus!! Dim 18 Oct 2009 - 23:41 | |
| r.nabztag.com/vl, il te manque le TLD | |
| | | Masuka Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne se connecte plus!! Lun 19 Oct 2009 - 20:05 | |
| Merci de ta réponse Marfab, mais ceci dit je me suis trompé... il est bien configuré r.nabaztag.com/vl et ne marche toujours pas... alors qu'il marchait bien depuis des mois... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Mon lapin ne se connecte plus!! Lun 19 Oct 2009 - 22:28 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin ne se connecte plus!! | |
| |
| | | | Mon lapin ne se connecte plus!! | |
|