| Ztamp:s déjà attribué ! | |
|
+4strawberry10 DrBailey Phabbrrysse SillyConCarne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6762
| Sujet: Ztamp:s déjà attribué ! Ven 23 Oct 2009 - 15:06 | |
| Amis des objets communicants, bonjour ! Suite à la bonne nouvelle de la reprise de Violet, j'ai décidé de quand même céder aux sirènes du Mir:ror. Et je ne le regrette pas. Sauf que l'un des mes trois Ztamp:s fourni dans le pack m'indique qu'il est déjà associé à un certain Philippe H***. J'ai fait un e-mail au support, hier midi. Pas de news... Savez-vous s'il y a un autre moyen de sauver mon Ztamp:s ? Merci d'avance. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Ven 23 Oct 2009 - 19:26 | |
| Bonjour
Seul le support peut faire ca, et étant donné qu'ils sont en plein déménagement je pense qu'il faut etre un petit peu patient ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6762
| Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Ven 23 Oct 2009 - 22:44 | |
| Ok, je vais patienter encore quelques jours alors. En espérant qu'ils ne "perdent" pas mon e-mail ! | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Mar 27 Oct 2009 - 10:32 | |
| Bonjour,
Pouvez vous me dire en privé quel est le nom du propriétaire indiqué par le site pour votre Ztamp:s ?
Bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Mer 28 Oct 2009 - 0:24 | |
| Tout est réglé. Merci M. le Docteur. | |
|
| |
strawberry10 Lapin nain
Localisation : Aix en Provence Nbr de messages : 1 Carottes : 5442
| Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Dim 3 Jan 2010 - 18:29 | |
| Auu secours meme probleme avec mes nano de noel... Comment faire?? Etant débutante dans le domaine de ces petits lapins je suis perdue.. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Dim 3 Jan 2010 - 18:30 | |
| Ben comme les autres voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 seul peut faire ca ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Orejon Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1) - Orejon (V2) - Butifara (V2) Nbr de messages : 1 Carottes : 5340
| Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Dim 18 Avr 2010 - 13:23 | |
| Bonjour, Même problème... un des Ztamps vendu avec mon Mirror est déjà attribué! J'ai contacté le proprio supposé qui m'a aimablement répondu que ce Ztamp n'était pas à lui... J'ai écrit au support la semaine dernière, mais rien à part l'accusé de réception automatique... Une solution? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Dim 18 Avr 2010 - 13:27 | |
| Bonjour
Surement une erreur dans la base de données ... a part attendre une (hypothétique) réponse du support pas de solution non ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Dim 18 Avr 2010 - 18:55 | |
| Ca arrive de plus en plus souvent les doubles attributions! A ce rythme là, il serait peut-être utile de fabriquer un kit de changement de ztamp dans les nanoz: un extracteur de couvercle, un ztamp vierge, une notice explicative. _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Dim 18 Avr 2010 - 19:32 | |
| Je n'ai pas encore enregistré les ztamps offerts par mindscape/violet ; j'avoue ne pas avoir eu le temps de me pencher la-dessus mais (bouh honte à moi) mais je vais peut-être avoir ce genre de mésaventure ! | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6261
| Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Jeu 6 Mai 2010 - 20:03 | |
| et bien moi ça m'est arrivé aujourd'hui, 3 ztamps, impossibles à utiliser d'où un message au support...en attente de réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Ven 7 Mai 2010 - 7:32 | |
| Il faut ecrire au support Mindscape et non Violet à priori ca marche mieux ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! | |
| |
|
| |
| Ztamp:s déjà attribué ! | |
|