Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nano:ztag déjà attribué | |
| | Auteur | Message |
---|
DuKtine Nabz Junior
Age : 52 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Desmo Nbr de messages : 53 Carottes : 5446
| Sujet: Nano:ztag déjà attribué Mar 20 Avr 2010 - 9:26 | |
| Bonjour, Tout au début, en recevant tous mes nano, mon fiston a joué avec et ils tous été attribués à mon compte. Depuis j'en ai vendu 2 que j'avais en double. Je les ai supprimés de mes objets mais le nouveau propriétaire me dit que pour l'un d'entre eux, il me reste attribué et qu'il ne peut donc pas l'utiliser. Que faire ? Je ne vois même plus cet objet dans mon compte et d'après l'assistance, il devrait pouvoir être attribué à quelqu'un d'autre. J'ai fait appel au support mais je crois qu'il faut être très patient pour la réponse Merci de vos réponses. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nano:ztag déjà attribué Mar 20 Avr 2010 - 18:11 | |
| Bonjour
Voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | | Nano:ztag déjà attribué | |
|