Bonjour à tous,
Après avoir attendu de nombreux mois, j'ai l'honneur d'avoir depuis cet été un nabaztag tag chez moi !!
Aussitôt acheté aussitôt branché.
Cependant, après avoir branché le lapin : 1° problème, mon ordinateur rame comme cela n'est pas permis et cela depuis que j'ai branché mon lapin.
J'ai donc été contraint de le débrancher afin de pouvoir profiter pleinement de mon ordinateur.
Et la une longue période d'inactivité de mon lapin est survenu.
Je pense cependant avoir enfin trouvé la solution (enfin jespere car je n'ai pas testé encore). Il faut que je paramètre ma freebox en routeur afin de partager ma connexion entre mon PC et mon lapin.
J'ai hate donc d'essayer la manip pour pouvoir réentendre la météo, l'heure .... et bin pi c'est tout !!! La est mon 2° problème !!!!!!
Je suis sur qu'il est capable de faire beaucoup plus de chose mais à ce jour je n'arrive pas a lui trouver d'autre utilité ....
Pouvez-vous donc me communiquer les applications que vous lancer au quotidien afin que je puisse me servir au maximum de ce charmant petit lapin.
J'aimerais écouter la radio, connaitre les dernières news de facebook .... Mais je n'y arrive pas !
Pouvez-vous m'aider svp ?
Enorme merci d'avance
@+
Jujuju7