| Mail Ztamp non lu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6410
| Sujet: Mail Ztamp non lu Jeu 5 Nov 2009 - 23:24 | |
| Voilà je voulais savoir combien de temps il fallait entre le moment où on envois un mail vers un Ztamp et le moment où ont peut le lire via le mirror ou le nabaztag ? J'ai testé de m'envoyer un mail sur Ztamp nommé courses qui permettrai à ma douce de me rappeler les courses à faire avant de rentrer... j'ai donc changé le nom de mon Ztamp en courses@things.violet.net mais quand je le passe sur le mirror il me dit aucun nouveau message. Que dois-je faire ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Jeu 5 Nov 2009 - 23:26 | |
| Bonjour
Normalement tu envoie le mail vers courses@... et quand tu passe le ztamp ca lit le message (c'est bien cet ordre que tu fait ?). Normalement c'est instantané ... sauf que depuis 2 jours ca prend plusieurs heures, quand ca arrive ce qui est loin d'être systématique ...
J'espère une résolution rapide ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6410
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Jeu 5 Nov 2009 - 23:33 | |
| ah ok jme disais ! mais comme je fais toujours mes tests le soir un peu tard jme dis que je suis surement fatigué | |
|
| |
jonathloli Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Marignane Nabaztag : Loliztag Nbr de messages : 69 Carottes : 5608
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Jeu 5 Nov 2009 - 23:49 | |
| ce que tu peux faire c'est envoyer un message par le site de violet vers ton objet, et lui activer sa boite personnelle... mais bon, il faut avoir un compte sur le site...
ca peut être une solution en attendant | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Ven 6 Nov 2009 - 9:00 | |
| oui effectivement voilà ce qui m'est retourné...
"We were unable to deliver the e-mail message you sent because we couldn’t find a Violet.net account with your e-mail address. Set up an account on www.violet.netit’s fast and free."
pourtant j'ai un compte... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Ven 6 Nov 2009 - 9:17 | |
| tu as bien un compte avec l'adresse mail depuis lequel est envoyé ton mail ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Ven 6 Nov 2009 - 9:23 | |
| c'est à dire ? j'ai envoyé un mail à mon ztamp:s via une boite mail active oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Ven 6 Nov 2009 - 9:26 | |
| Il faut envoyer le mail au ztamp via une boite mail inscrite sur my.violet.net (ou enregistrer comme autorisé sur ton compte) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Ven 6 Nov 2009 - 9:35 | |
| et comment je fais pour enregistrer une autre adresse mail ? ou enregistrer comme autorisé sur mon compte ? | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Ven 6 Nov 2009 - 9:39 | |
| j'ai trouvé, je n'avais jamais vu cette option dans les paramètres, désolé... | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Ven 6 Nov 2009 - 10:58 | |
| bon j'ai fini par recevoir le mail sur le Ztamp:s après pas mal de temps mais par contre il ne lit que le sujet du message. Est-ce normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Ven 6 Nov 2009 - 11:07 | |
| Oui c'est normal ! J'ai signalé le délai anormalement long a DrBailey ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Ven 6 Nov 2009 - 11:34 | |
| c'est normal qu'il ne lise que le sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Ven 6 Nov 2009 - 12:08 | |
| oui c'est normal ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Ven 6 Nov 2009 - 16:16 | |
| pô pratique | |
|
| |
Modjo6 Lapin nain
Age : 42 Localisation : Marseille Nabaztag : Le Grand Modjo Nbr de messages : 12 Carottes : 5445
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Dim 10 Jan 2010 - 23:38 | |
| Bonsoir... Pour ma part les messages envoyés par mail sont très long à ce jour j'ai fait un test et le message a mis plus de 3h avant d'arriver sur mon Nabaztag mais j'ai aussi effectué le même test avec Nano:ztags. et c'est la même chose. moi qui pensais pouvoir envoyer un message à ma femme sur son Nano:ztags c'est loupé car je ne sais pas a quelle heure elle va le recevoir le plus bizard c'est que les messages instantanés que l'on peut envoyer a partir d'une API (sur iphone par exemple) marche très bien mais ces messages sont éphémères et une fois qu'ils sont annoncé par mon lapin il ne sont plus consultable (très nul pour les message envoyé a la maison quand je suis au travail) de plus je ne peux par les envoyer a un Nano:ztags est ce que quelqu'un rencontre actuellement ce problème je ne sais pas quoi faire visiblement le solution serait d'envoyer des messages uniquement en passant par le site web cela n'est pas très pratique mais c'est vrais que ça marche super bien. j'ai vu aussi dans les préférence du lapin la possibilité de rajouter des adresses mail qui on le droit d'envoyer des messages au Nano:ztags ou au Nabaztag cela nous donne la possibilité par exemple: d'envoyer des messages à partir de l'adresse mail du travail sans pour autant être obligé des créer un compte avec cette adresse ou bien rajouter a mon compte "violet" l'adresse mail de ma mère pour qu'elle puisse envoyer des messages a partir de son adresse sans avoir besoin qu'elle crée un comptesur le site. cela me semble super bien de pourvoir gérer les personnes qui peuvent envoyer des messages mais si ces derniers mettent plusieurs heure à arriver c'est franchement dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Lun 11 Jan 2010 - 0:20 | |
| Oui les mails mettent longtemp a arriver a priori principalement a cause des spams et du temps de traitement de lantispam! J'en avais parle a drbailey et a priori pas grand chose a faire idem pour les messages via l api qui ne sont plus enregistres: pb connu et non résolu! Tu peux tjs faire un message au support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 pour indiquer ton mécontentement qui pour moi sur le coup est justifie _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6892
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Lun 11 Jan 2010 - 10:02 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
idem pour les messages via l api qui ne sont plus enregistres: pb connu et non résolu!
aaaaaaah tout s'explique. Je comprend pourquoi je me fais engueuler que je repond pas aux messages envoyés sur mon lapin. | |
|
| |
Modjo6 Lapin nain
Age : 42 Localisation : Marseille Nabaztag : Le Grand Modjo Nbr de messages : 12 Carottes : 5445
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu Ven 15 Jan 2010 - 12:27 | |
| Bon j'ai fait un petit message au support ça fait maintenant 2 Jours.
je n'ai toujours pas de réponse. il y a encore quelqu'un qui travail la-bas ? lol
j'ai refait un test et effectivement je pensais moi aussi que ça venait bien du logiciel antiSpam chez violet.
Le délais de réception a un peu baissé (1 heure) mais je pense que c'est complétement aléatoire
merci beaucoup pour vos réponses
j'ai un petit soucis avec la radio qui ne marche plus et l'heure qui n'est plus donné... mais je vais posté au bonne endroit
merci encore @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mail Ztamp non lu | |
| |
|
| |
| Mail Ztamp non lu | |
|