| Nabaztag Yahoo Widget | |
|
+8P-Nico Valenster trukmus houlipo lithium Cacotte marfab nabazland 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Nabaztag Yahoo Widget Mar 28 Mar 2006 - 20:32 | |
| _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Mer 29 Mar 2006 - 0:28 | |
| Excellent mais le mouvement d'oreilles ne semble pas fonctionner sur PC | |
|
| |
Cacotte Lapin nain
Nbr de messages : 5 Carottes : 6935
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Ven 31 Mar 2006 - 0:08 | |
| Ouais, c'est trop cool, Le design manque un peu d'originalité, mais le principe et top!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Ven 31 Mar 2006 - 0:13 | |
| Quelques indications : Les points verts c'est quand les oreilles sont en arrière ; Les points rouges quand les oreilles descendent pour arriver à être à plat.
Tout fonctionne à merveille | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Sam 1 Avr 2006 - 11:02 | |
| coucou je l'ai installé et je trouve ça vraiment trop bien !! merci !!!!!!!!!! scrunch |
|
| |
lithium Lapin nain
Nabaztag : wizz Nbr de messages : 2 Carottes : 6786
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Mar 25 Avr 2006 - 23:22 | |
| Bonsoir, je suis un noob dans le monde du lapin wifi et je viens de tomber sur votre forum par l'intermediare du widget. Je voulais savoir a quoi sert le widget nabaztag et comment connaitre mon token pour le renseigner dans le widget? Par avance merci. Cordialement, lithium | |
|
| |
lithium Lapin nain
Nabaztag : wizz Nbr de messages : 2 Carottes : 6786
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Mar 25 Avr 2006 - 23:39 | |
| Oupss, je viens de faire un peu de lecture sur le forum et je sais desormais ce qu'est le token et ou le trouver. Je jouerais des demain avec mon lapin, pour l'heure il vient juste d'aller au lit Pardon pour mon post un peu precipité au dessus | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6875
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Dim 30 Avr 2006 - 3:01 | |
| Je n'ai pas encore lu le post, et je n'y comprends rien !!!!! Mais j'ai un peu peur qu'en le lisant, je n'y comprenne rien quand même !!! Pffff… c'est chiant d'être con ! y'a pas un antidote contre ça ??? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Dim 30 Avr 2006 - 11:15 | |
| t'inquiètes Houlipo moi non plus j'avais rien compris au début mais on m'a expliqué (merci marf') et maintenant j'ai le widget tout beau sur mon pc qui me sert à m'envoyer des messages (en tts) et surtout à bouger mes oreilles (et celle de marf') en fait, tu télécharge et installe yahoo widget engine (là), puis tu télécharge le widget Nabaztag là et tu le dézippes dans le dossier widget dans mes documents après tu n'as plus qu'à remplir tes codes dans les propriétés du widget voià, bon j'espère que j'ai été claire et que ce post pourra te servir [/url] | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6875
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Dim 30 Avr 2006 - 14:17 | |
| Ça y est, j'ai tout installé … mais je ne pense pas concerver ce Widget ! Trop parasitant pour moi… Avoir toutes ces fonctions visibles en permanence alors qu'elles savent se faire discrètes sans le Widget, c'est ce qui me déplait. Quant à l'envoi de message sur mon nab, vu que je suis à côté, ça ne me sert pas à grand chose !!! En tout cas, maintenant je sais ce qu'est le Widget Merci pour l'info ! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Dim 30 Avr 2006 - 20:59 | |
| coucou C'est vrai que pour ton propre Nabz, c'est pas trés utile. Mais si tu te maris d'oreilles avec un autre Nabz, ça permets d'avoir le truc sous la main (enfin sur le bureau). ça peut aussi servir à tes amis, qui n'ont pas de nabz, pour t'envoyer des messages. bref, moa, j'trouve ça bien ! Scrunch |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Jeu 4 Mai 2006 - 2:33 | |
| Je la trouve mortelle cette application! Le widget est installe au boulot, du coup, je peux voir les oreilles bouger pendant la journee, et je peux envoyer des messages en 3 clics a la maisonnee. Quand je sais que la femme de menage est la: "Please rub my stomach once again, i liked that!" | |
|
| |
P-Nico Lapin nain
Nbr de messages : 8 Carottes : 6972
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Jeu 5 Oct 2006 - 10:18 | |
| Bonjour,
petite question sur ce widget :
j'ai installer le widget pas de problèem, j'ai réclamé le code token sur le site du lapin mais qu'est-ce que le serial qu'il me réclame ??
Mercid e votre aide !! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Jeu 5 Oct 2006 - 10:20 | |
| le serial, c'est la MAC, qui est indiquée en dessous du lapin et que t'as dû rentrer sur le site nabaztag au moment d'enregistrer le lapinou _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
P-Nico Lapin nain
Nbr de messages : 8 Carottes : 6972
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Jeu 5 Oct 2006 - 10:33 | |
| Super merci infiniment pour ta réponse rapide !!
J'essaierai ce soir en rentrant !!!
A+ | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Jeu 5 Oct 2006 - 11:45 | |
| ça m'a l'air pas mal ce truc, je ne l'avais pas vu dans mes recherches. Je vais tester... | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
Localisation : Le village des impressionnistes... Nabaztag : Chopin Nbr de messages : 53 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Jeu 5 Oct 2006 - 12:34 | |
| çà marche bien ce budule | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Lun 11 Déc 2006 - 7:14 | |
| j ai mis en place les deux modules et ca marche bien. Par contre je ne vois pas comment faire dire avec widget la météo a mon lapin ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Lun 11 Déc 2006 - 7:43 | |
| Attention ça risque de ne plus fonctionner sauf s'il y a une mise à jour à la suite du changement d'URL de l'API. | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget Lun 11 Déc 2006 - 8:23 | |
| oui mais je ne vois pas trop comment je peux prendre l'info de widget météo pour l'exp à mon lapin par l'API ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag Yahoo Widget | |
| |
|
| |
| Nabaztag Yahoo Widget | |
|