| Fonctionnement du widget nabaztag sur mac, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MB Nabz Junior
Age : 44 Localisation : from paname Nabaztag : Meubeuh v2 Nbr de messages : 55 Carottes : 6545
| Sujet: Fonctionnement du widget nabaztag sur mac, Jeu 18 Jan 2007 - 16:00 | |
| Hello, j'ai le widget nabaztag sur mon mac, mais je ne comprend pas le mode de fonctionnement, je dois rentrer un serial (le mien je pense) et mettre le nom du destinataire, mais les message me reviennent via mon tag tag.... qqun a dejà essayer ? | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Préverenges - Suisse Nabaztag : Sushimimi (V2) Nbr de messages : 230 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Fonctionnement du widget nabaztag sur mac, Jeu 18 Jan 2007 - 16:20 | |
| oui, je l'ai déjà essayé et il fonctionne..
Sur le widget il faut que tu cliques sur le petit "i" en bas à droite pour retourner le widget.
Un lapin auquel tu veux écrire est définit par un numéro de série ainsi qu'un token (un autre numéro) ces deux informations doivent être introduites dans le widget et tu peux les trouver sur my.nabaztag.com dans la rubrique Outils et API.
Voilà, bonne utilisation ! | |
|
| |
MB Nabz Junior
Age : 44 Localisation : from paname Nabaztag : Meubeuh v2 Nbr de messages : 55 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Fonctionnement du widget nabaztag sur mac, Jeu 18 Jan 2007 - 16:34 | |
| ok , on est bien d'accord que le nume de serie et le token sont ceux du lapin a qui je veux ecrire, pas les miens hein? | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Préverenges - Suisse Nabaztag : Sushimimi (V2) Nbr de messages : 230 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Fonctionnement du widget nabaztag sur mac, Jeu 18 Jan 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
MB Nabz Junior
| Sujet: Re: Fonctionnement du widget nabaztag sur mac, Jeu 18 Jan 2007 - 16:36 | |
| et pour les obtenir je dois les demander a l'interressé on est d'accord? | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
| Sujet: Re: Fonctionnement du widget nabaztag sur mac, Jeu 18 Jan 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
MB Nabz Junior
| Sujet: Re: Fonctionnement du widget nabaztag sur mac, Jeu 18 Jan 2007 - 16:38 | |
| ah bah c'est pratique ça lol!!!
voila l'effet de surprise!! | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
| Sujet: Re: Fonctionnement du widget nabaztag sur mac, Jeu 18 Jan 2007 - 16:41 | |
| Il est vrai que ce widget est plus orienté pour écrire des messages toujours au même Nabaztag (le sien depuis le bureau p.ex.)... | |
|
| |
MB Nabz Junior
| Sujet: Re: Fonctionnement du widget nabaztag sur mac, Jeu 18 Jan 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
| Sujet: Re: Fonctionnement du widget nabaztag sur mac, Jeu 18 Jan 2007 - 16:43 | |
| you're welcome. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement du widget nabaztag sur mac, | |
| |
|
| |
| Fonctionnement du widget nabaztag sur mac, | |
|