| [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag | |
|
+10Lounatique buffaloddp masa tetarfred pin:pin GrosBill BigPanda Hunta_de_la_Radieuse Harfangdesneiges be0ne 14 participants |
Auteur | Message |
---|
buffaloddp Bronze Nabz
Nbr de messages : 220
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Sam 15 Jan 2011 - 13:17 | |
| | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Sam 15 Jan 2011 - 20:01 | |
| Faut pas sauter de joie comme ça : Ca existe aussi sur iphone Nabazplayer, Nabaztouch, Inabz... de toutes façon vu que tout ceci est intimement lié à l'api de violet les possibilités sont sensiblement identiques non ? | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 16 Jan 2011 - 9:12 | |
| ok mes pour les telephone androïd il faut faire quoi pour que ça marche avec le nabaztag et on peut faire quoi avec merci | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| |
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6530
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 16 Jan 2011 - 11:25 | |
| @buffaloddp : tout a déjà été dit au premier post ! 'Faut lire avant de poster... - be0ne a écrit:
- C'est marrant, une fois qu'on a renseigné l'identifiant et le token du lapin , on peut :
- faire bouger ses oreilles - le faire chanter - le faire "dancer" -lui faire lire des messages texte ou des flux audio - l'éteindre ou l'allumer - etc.
Et tout ça à distance depuis son téléphone bien entendu. Je sais pas si l'appli existe en français, tu n'as qu'à la télécharger pour vérifier. Et par pitié, arrête d'écrire en violet gras et concentre-toi plutôt sur tes fautes d'aurtogrraffes, merci. | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 16 Jan 2011 - 13:24 | |
| ok vous me direr ou telecharger l'application destiner a ça et ça prends beaucoups de place dans le telephone | |
|
| |
tetarfred Lapin nain
Age : 54 Localisation : Banlieue Lilloise Nabaztag : Caya (v1)hs et AnaÏa (V2) Myrthille (v2) Nbr de messages : 26 Carottes : 6591
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 16 Jan 2011 - 18:48 | |
| Salut, Les applis fonctionnent sur tout les modèles android de la version 1.5 jusqu'à la 2.2 J ai testé pour vous | |
|
| |
cedrique30 Lapin nain
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 20 Nov 2011 - 13:36 | |
| Bonjour, Vu que le Code QR donné au début du post est Hors Service, je vous en donne un nouveau. Moi J'ai pas réussi a le faire fonctionner avec un serveur privé, mais si vous vous y arrivez... Si vous avez une application Android à proposer, permettant d'utiliser un Nabaztag V2, n'hésitez pas à donner un nom ou un lien! Merci!!! | |
|
| |
iPapy Nabz Junior
Age : 59 Localisation : Bobigny Nabaztag : 2 Nabaztag, 1 karotz, 1 Mirror, des Nanoztag et autres Zstamp Nbr de messages : 54 Carottes : 4702
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 11 Mar 2012 - 21:36 | |
| Bonsoir,
Et si on a pas le Token ca fonctionne aussi ?
Cyber@micalement,
iPapy | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 11 Mar 2012 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag | |
| |
|
| |
| [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag | |
|