| Les discutations sur le concours c'est ici | |
|
+15Guizmo BigPanda max95 Laponette lemulot nag zagado26 Lulu'Cinda lahrim Xeno Valentino Harfangdesneiges nabazland GrosBill Phabbrrysse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Dim 6 Déc 2009 - 22:17 | |
| Bravo max95, pour ce joli Père Noëlet mention spéciale au costume pour le nano:lutin | |
|
| |
lemulot Nabz Junior
Localisation : lyon Nabaztag : Lapinoux Nbr de messages : 63 Carottes : 5704
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Lun 7 Déc 2009 - 8:17 | |
| Ouai j'avoue que le costume est vraiment bien ! | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6262
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Lun 7 Déc 2009 - 9:17 | |
| Wouaaaah vous vous surpassez tous, j'ai déjà une préférence pour une des réalisations moi , ça me fait penser à une photo que j'avais faite l'année dernière de Laponette devant mon sapin, je vais essayer de faire mieux cette année. Contente de voir de nouveau un concours sur le thème des nabaztag vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à l'un d'eux mais..très envie. Merci les organisateurs. | |
|
| |
max95 Nabz Junior
Age : 46 Localisation : La Celle St Cloud Nabaztag : Fuin Nbr de messages : 59 Carottes : 5832
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Lun 7 Déc 2009 - 10:36 | |
| - nabazland a écrit:
Bravo max95, pour ce joli Père Noëlet mention spéciale au costume pour le nano:lutin Merci pour ces encouragements. Je n'avais pas penser participer aux concours sans l'intervention de Phabbrrysse | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Lun 7 Déc 2009 - 11:01 | |
| _____________________________
| |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5981
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Lun 7 Déc 2009 - 15:31 | |
| Bravo Max 95 pour le costume de Père Noël !
et son lutin Nano. | |
|
| |
max95 Nabz Junior
Age : 46 Localisation : La Celle St Cloud Nabaztag : Fuin Nbr de messages : 59 Carottes : 5832
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Lun 7 Déc 2009 - 17:18 | |
| Merci pour vos encouragements et bravo à tout le monde pour ces créations. | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Lun 7 Déc 2009 - 17:44 | |
| Bon faut que je m'y mette moi ! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13552
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Lun 7 Déc 2009 - 20:44 | |
| Bravo Max pour le costume de Pere Noel _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Mar 8 Déc 2009 - 12:18 | |
| Argl, devais profiter que j'étais chez un copain hier soir pour prendre du matos chez lui mais j'ai oubliéééééééééééééééééééé Faudra qu'il m'apporte ça demain en espérant qu'il y pense :-S _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Mar 8 Déc 2009 - 21:09 | |
| Du matos ! .................... _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Ven 11 Déc 2009 - 22:13 | |
| Il n'y a plus personne qui participe ?? Va falloir que je fasse la mienne _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Ven 11 Déc 2009 - 23:42 | |
| J'aime bien la photo de Guizmo (maisje l'aimais déjà bien lors du dernier concours _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Ven 11 Déc 2009 - 23:58 | |
| bin quoi je fais du développement durable | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Sam 12 Déc 2009 - 0:30 | |
| ^^ Copenhague quoi mais c'est vrai qu'il est super chouette ce "deguizement" | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Sam 12 Déc 2009 - 12:25 | |
| J'aurais bien fait pareil mais impossible de retrouver la photo de l'ancien concours Normalement pourrai m'occuper demain de ma participation J'espère que j'aurai assez de temps :-s _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Sam 12 Déc 2009 - 12:38 | |
| Guizmooooooooooooooooooo ! non mais... Même pas un tout petit peu honte ? Même si ce déguisement est vraiment bien chouette _____________________________
| |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5981
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Sam 12 Déc 2009 - 18:50 | |
| Tiens je ne savais pas que les Nabaztags avaient quelques penchants bizarres de travelos et qu'ils allaient au Bois de Boulogne ! ;-)))) Très bien le déguisement! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Dim 13 Déc 2009 - 13:20 | |
| Moi aussi j'aurais bien recupere une photo d'un concours precedents...j'avais fait un chouette truc avec des (bou)boules (de Noel) et un lapin... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Dim 13 Déc 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Dim 13 Déc 2009 - 13:58 | |
| - Tabatha a écrit:
- Moi aussi j'aurais bien recupere une photo d'un concours precedents...j'avais fait un chouette truc avec des (bou)boules (de Noel) et un lapin...
Je suis impatient de voir ca , faudrait que je dépoussiére mon appareil photo moi....... _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Dim 13 Déc 2009 - 14:27 | |
| - Tabatha a écrit:
- Moi aussi j'aurais bien recupere une photo d'un concours precedents...j'avais fait un chouette truc avec des (bou)boules (de Noel) et un lapin...
genre ca ? n'empeche il n'y a qu'une boule ... c'est a l'image du reste ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Dim 13 Déc 2009 - 14:28 | |
| - Tabatha a écrit:
Elles n'étaient même pas de noël ces bouboules ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Dim 13 Déc 2009 - 14:30 | |
| - nabazland a écrit:
- Tabatha a écrit:
Elles n'étaient même pas de noël ces bouboules ! Ah voui il y avait celle la aussi !! je fait une recherche pour les retrouver ?? Edit : je viens de chercher ... et l'hebergeur l'a supprimé _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Dernière édition par Phabbrrysse le Dim 13 Déc 2009 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Dim 13 Déc 2009 - 14:32 | |
| _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Dim 13 Déc 2009 - 20:50 | |
| Comme il est mignon le petit Beunie avec sa fourrure de Noël ! http://iebob.free.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici | |
| |
|
| |
| Les discutations sur le concours c'est ici | |
|