| Les discutations sur le concours c'est ici | |
|
+15Guizmo BigPanda max95 Laponette lemulot nag zagado26 Lulu'Cinda lahrim Xeno Valentino Harfangdesneiges nabazland GrosBill Phabbrrysse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Mer 16 Déc 2009 - 21:12 | |
| Bravo à Woshi et Phabbrysse ! Plus que quelques jours pour participer ! Vite ! | |
|
| |
jonathloli Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Marignane Nabaztag : Loliztag Nbr de messages : 69 Carottes : 5613
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Mer 16 Déc 2009 - 21:40 | |
| si ca se finissait le dimanche, oui. mais vendredi pas possible, je suis en stage et rentre assez tard, pas envie de me prendre la tête ensuite lol | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Mer 16 Déc 2009 - 23:00 | |
| - Laponette a écrit:
- @Nag: Vas-tu faire briller nos yeux avec ta candidature Nag?
Ben, je ne pense pas, vu que je suis explosé de travail....... Mais je vois de trés belles participations Bravo a Woshi pour le travail et a Phab' pour l'imagination ! Ca va être dur de départager _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Jeu 17 Déc 2009 - 14:03 | |
| Juste pour l'info, c'était pas réellement à prendre au premier degré hein ma remarque, je sais très bien qui organise [mode=lèche]et de toute façon, Phabb a tous les droits, un peu comme Nabazland quoi[/mode=lèche] _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5981
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Jeu 17 Déc 2009 - 15:26 | |
| - BigPanda a écrit:
- Juste pour l'info, c'était pas réellement à prendre au premier degré hein ma remarque, je sais très bien qui organise [mode=lèche]et de toute façon, Phabb a tous les droits, un peu comme Nabazland quoi[/mode=lèche]
Oui et l'important , c'est de participer et de s'amuser et amuser les autres nabaznautes en développant sa créativité. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Ven 18 Déc 2009 - 12:33 | |
| Aller aller, c'est le dernier jour... Y'a encore un peu de temps pour une ou deux petites participation non ? ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Ven 18 Déc 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Ven 18 Déc 2009 - 17:43 | |
| H - 3 ! (a 15 minutres pres ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Ven 18 Déc 2009 - 22:34 | |
| C'est le moment des votes !!!!! Arghhh ! Pas simple.... _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Ven 18 Déc 2009 - 22:34 | |
| Aaaaaaah, j'savais qu'il pouvait encore y avoir des participations Merci à tous les participants Et aux autres _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6262
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Sam 19 Déc 2009 - 6:51 | |
| Bravo GrosBill, contente que tu ai participé! Génial ce concours, place aux votes maintenant | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6897
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Sam 19 Déc 2009 - 10:12 | |
| - Laponette a écrit:
- Bravo GrosBill, contente que tu ai participé!
Eheh merci. mais suis decut de pas avoir eut le temp d'emballer le lapin avant la photo. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Jeu 24 Déc 2009 - 17:57 | |
| Bravo aux gagnants et à tous les autres Pis joyeux Noël au passage ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Jeu 24 Déc 2009 - 18:50 | |
| _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6897
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Jeu 24 Déc 2009 - 18:54 | |
| Bravo Beunie | |
|
| |
Beunie Lapin nain
Localisation : Saint Denis en Val Nbr de messages : 15 Carottes : 5723
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Ven 25 Déc 2009 - 0:07 | |
| Merci merci!! Vive les poils!! | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6262
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Mer 30 Déc 2009 - 9:15 | |
| Bravo Beunie, Bravo Max bien contente d'avoir participé à ce concours | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Dim 3 Jan 2010 - 20:45 | |
| Et voila les premiers lots viennent d'arriver On vous dit quand même en attendant les photos des gagnants Le premier (Beunie) : Un Nanoztag noir offert de ma propre collection Le second (Laponette) : Un Nanoztag offert de la collection de Nabazland ! Le troisième (Max) : Des livres offerts par Violet il y a quelques mois En espérant faire plaisir aux gagnants !! On se retrouve au prochain concours !!_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Dim 3 Jan 2010 - 21:06 | |
| Arf j'ai foiré là Pas grave, gagnerai le prochain ou pas ^_^; _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Mar 5 Jan 2010 - 20:14 | |
| Je n'ai toujours pas expédié les lots.... Il me manque encore quelques infos... Désolé ! Je le fais au plus vite ! _____________________________
| |
|
| |
max95 Nabz Junior
Age : 46 Localisation : La Celle St Cloud Nabaztag : Fuin Nbr de messages : 59 Carottes : 5832
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Jeu 14 Jan 2010 - 8:29 | |
| Merci tout le monde,
Les livres sont arrivés hier soir. Le fonctionnement me rappelle les 33 T de mon enfance avec la petite clochette pour tourner les pages. Le principe est super marrant.
Je n'avais pas pris le temps de remercier les organisateurs et toutes les personnes qui ont participé au concours (même celles qui n'ont pas voté pour moi ;-) )
Alors encore MERCI TOUT LE MONDE .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Jeu 14 Jan 2010 - 9:20 | |
| Heureux que ce soit arrivé rapidement... On va essayer de mettre aussi une petite clochette quand il faut rtourner les pages du forum. _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Jeu 14 Jan 2010 - 9:21 | |
| Oui, les livres sont vraiment géniaux. Les enfants savent les utiliser seuls et lorsqu'ils ne savent pas encore lire c'est appréciable.
Question bête: n'existe-t-il que 10 livres avec ztamp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Jeu 14 Jan 2010 - 18:30 | |
| Voici Laponino, adopté par Laponette aujourd'hui, nous n'avons pas encore choisi d'application à lui attribuer mais ça ne saurait tarder. Merci Nabazland. Du coup tout le monde a adopté la Zen attitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Jeu 14 Jan 2010 - 18:34 | |
| La poste a donc bien fait son travail ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Jeu 14 Jan 2010 - 18:42 | |
| - nabazland a écrit:
- La poste a donc bien fait son travail !
De la à dire "pour une fois" il n'y a qu'un pas que chacun franchira s'il le veut moi je le franchis pas ca fait déjà qq temps que je trouve que ca marche pas trop trop mal ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici | |
| |
|
| |
| Les discutations sur le concours c'est ici | |
|