| Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arkitek Lapin nain
Nabaztag : grut Nbr de messages : 38 Carottes : 6869
| Sujet: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Mar 1 Déc 2009 - 21:18 | |
| Salut a tous , je viens vous demander un peu d'aide car après plus de 2 h passé a configurer le lapinou ... je ne sais plus quoi faire ...
Voilà le lapin a les 2 premières lumières vertes puis après orange ... je suppose que ça a quelques chose à voir avec le DHCP ??
pour info j'ai une Freebox HD avant ma Time Capsule ... pour les paramètres de la Free le mode routeur et le WiFi sont désactivés .... pour les paramètres de la time capsule et du lapin les voici :
http://gallery.me.com/arkitek06#100462&view=mosaic&bgcolor=black&sel=4
Merci d'avance !!
. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Mar 1 Déc 2009 - 21:22 | |
| Enleve l'apostrophe dans ta clé wifi (dans le lapin et le time capsule) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Mar 1 Déc 2009 - 21:34 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Enleve l'apostrophe dans ta clé wifi (dans le lapin et le time capsule)
Merci pour ta réponse, mais je ne pense pas que se soit du a ça , car cette clé ne posait aucun problème avant que je modifie la config de ma time capsule , car en fait je suis juste passé du mode pont au mode " partager une adresse ip publique " pour n'utiliser que la TC comme routeur et plus la Freeboite ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Mar 1 Déc 2009 - 21:36 | |
| ben fait comme tu veux ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Mar 1 Déc 2009 - 21:44 | |
| Ya pas un mode 'shared key' quelque part dans le lapin ? _____________________________
| |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Mar 1 Déc 2009 - 22:19 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- ben fait comme tu veux !
Bon j'ai quand même essayé , et enlever l’apostrophe ne change rien ... mais je pensais que préciser qu'il marchait avant avec cette même clé aurait pu apporter un précision quant au type de caractères géré par le lapin ... fallait pas le prendre mal ... | |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Mar 1 Déc 2009 - 22:46 | |
| - nabazland a écrit:
- Ya pas un mode 'shared key' quelque part dans le lapin ?
Merci , j'ai essayé en activant le mode " shared key " mais tjrs la 3 em led orange ... | |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Lun 7 Déc 2009 - 17:33 | |
| Bon personne pour m'aider alors ... snif ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Lun 7 Déc 2009 - 18:25 | |
| C'est bien beau d'avoir une galerie mobileme mais si on pouvait voir les images ca serait plus simple _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Lun 7 Déc 2009 - 18:43 | |
| En effet , un petit souci dans ma galerie ... autant pour moi !
la revoici ! :
http://gallery.me.com/arkitek06#100477&view=grid&bgcolor=black&sel=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Lun 7 Déc 2009 - 18:50 | |
| violet plateform : r.nabaztag.com/vl ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Lun 7 Déc 2009 - 18:51 | |
| _____________________________
| |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Lun 7 Déc 2009 - 19:15 | |
| - nabazland a écrit:
- Quand tu te mets dans ta config du début
"Voilà le lapin a les 2 premières lumières vertes puis après orange " Peux-tu voir si le lapin est connecté à ta time capsule ?
Es-tu dans la même config que : https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/resolu-probleme-de-connexion-sur-mac-t10828.htm Super Merci beaucoup !! ça marche !!! j'ai essayé avec r.nabaztag.com/vl ça ne marche pas mais avec 62.210.186.165/vl ça va comme sur des roulettes !! mais je ne comprends pas bien pourquoi changer la plateforme quand on est sur une borne Aiport ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Lun 7 Déc 2009 - 19:17 | |
| C'est un mystère ! Te revoilou avec un lapin vivant _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Lun 7 Déc 2009 - 19:18 | |
| P.nabaztag.com c'est pour les V1 r.nabaztag.com/vl pour les V2 et avec certains equipement mac il faut mettre l'ip directe ( comme tu as fait) ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Lun 7 Déc 2009 - 19:19 | |
| Attention... Cette IP risque de changer dans les semaines à venir ! _____________________________
| |
|
| |
arkitek Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Lun 7 Déc 2009 - 19:27 | |
| OK bin je le saurais alors , Grut et moi vous remercions beaucoup !! et vous souhaitons de bonnes fêtes a tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Lun 7 Déc 2009 - 19:27 | |
| - nabazland a écrit:
- Attention... Cette IP risque de changer dans les semaines à venir !
Pour Noël ca serais une bonne idée (nan ?) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! Lun 7 Déc 2009 - 19:31 | |
| Ca te fera un tit cadeau supplémentaire _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! | |
| |
|
| |
| Probleme avec Time Capsule , a l'aide ! | |
|