Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse10
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 68
Carottes : 5977

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:56

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur un petit mac book portable et je voulais déjà savoir si il était possible de connecter le lapin dessus ?

Si oui je n'y arrive absolument pas, le wifi me reconnaît bien le lapin, j'arrive bien sur la passage de configuration du lapin mais impossible de le connecter... Il à les trois lumière orange, celle de gauche clignote par moment et les trois redeviennent fixent et orange.

J'ai essayé pleins de chose mais rien à faire depuis hier. Et comme préciser dans mon sujet je suis chez le NEUF.

Merci d'avance.

Ps :

Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril)
Votre fournisseur d'accès : LE NEUF
Votre routeur : NEUF BOX
Type de sécurité mise en place : WPA
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi : MAC OS X
Couleurs du lapin : 4 diodes orange
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:18

Bonjour

Il nous faudrait les impressions d'ecran de la configuration du lapin et de la neufbox !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Princesse10
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 68
Carottes : 5977

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:40

Voila yellownabzsmile

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... 2i8dwyd

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... 1fwxag

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Xp6dzp

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... 2i8vfh1

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... 2rpagsn

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Bi9jcz

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... 1zw13qr
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:26

Enleve le mot neuf dans le champs "type your network name"
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Princesse10
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 68
Carottes : 5977

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:32

Non ça ne change strictement rien mon lapin re devient orange avec la diode de gauche qui clignote quelques instant et qui re devient fixe comme les autres yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:55

Tu appuie bien sur le cadenas ou le bouton wifi avant de cliquer sur update and start ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Princesse10
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 68
Carottes : 5977

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:07

Heu non pas du tout je ne fais aucune actualisation au niveau de la neuf box...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse10
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 68
Carottes : 5977

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:19

Bon bah je viens de le faire et il ne se passe rien non plus, mon père a débrancher et re branché la neuf box j'ai attendus que le bouton passe au vert pour cliquer et j'ai toujours le même résultat
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:23

Alors dans la neuf box ET dans le lapin
- enleve le _ dans le SSID (attention il faudra reconfigurer tous les appareils wifi !)
- dans le lapin mettre a plateform adress : r.nabaztag.com/vl
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Princesse10
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 68
Carottes : 5977

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:30

Comment ça il faudra reconfigurer tout les appareils wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:44

Tu vas changer le nom de ton réseau wifi ... donc sur tous les appareils qui se connectent en wifi il faudra faire comme si tu te connecté a un nouveau réseau !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Princesse10
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 68
Carottes : 5977

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:54

Bah logiquement ça devrait me re connecté automatiquement au nouveau réseau non ? Ou il va falloir faire une manip manuellement ?

Par ce qu'en fait on a trois ordinateur de bureau plus mon mac donc si c'est trop galère j'abandonne l'idée quoi je voudrais pas faire de bêtise :/
Revenir en haut Aller en bas
Princesse10
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 68
Carottes : 5977

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:56

Princesse10 a écrit:
Bah logiquement ça devrait me re connecté automatiquement au nouveau réseau non ? Ou il va falloir faire une manip manuellement ?

Par ce qu'en fait on a trois ordinateur de bureau plus mon mac donc si c'est trop galère j'abandonne l'idée quoi je voudrais pas faire de bêtise :/

Au passage sur la config du lapin comment je peux enlevé le "_" dans le SSID ? Par ce que j'ai un menue déroulant en fait je ne peux pas faire de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:29

En fait dans ta neuf box tu enleve le _ dans le SSID puis tu valide
tu debranche le lapin et le remet en bleu et la il y aura le nouveau SSID de disponible

Sur chaque ordi tu devra faire :
1) connecter au reseau (NEUFB564, sans le _ donc puisque que tu l'auras enlevé yellownabzwink )
2) l'ordi va te demander la clé wifi, tu la rentres
3) c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Princesse10
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 68
Carottes : 5977

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:28

Ha oui ok on est bien d'accord !
Je vais attendre que mon père soit ok pour que je le fasse... Et je vous tient au courant mais ça m'étonnerait fortement que ça marche après, une demoiselle a eu le même problème que moi sur le forum on lui a demandé de le faire à ça n'a rien changé à son problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:34

Disons que l'on avance par etapes successive sur des points habituellement bloquant ...
je pourrais te faire toute une liste de chose a faire mais c'est juste le coup a s'y perdre et que ca ne marche toujours pas au final !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Absolution
Lapin nain
Lapin nain
Absolution


Localisation : 63
Nabaztag : Bobby
Nbr de messages : 43
Carottes : 5303

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:03

Salut!

Je te conseillerai de désactiver le filtrage MAC. C'est une bonne protection, mais pas franchement utile. Parce que, je crois, qu'elle sert à entrer l'adresse MAC de tous les périphériques Wifi que tu veux connecter. Donc si tu as pas entré celui de ton lapin, il ne se connectera pas.

Tu peux déjà essayer ça en attendant l'autre manipulation, ça changera rien aux autres ordis de ton réseau.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse10
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 68
Carottes : 5977

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:17

Bon ça ne marche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse10
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 68
Carottes : 5977

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:21

ABSOLUTION tu avais raison s'était le filtrage MAC qui m'embêtait c'est désactivé mon lapin est en route !!!

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Absolution
Lapin nain
Lapin nain
Absolution


Localisation : 63
Nabaztag : Bobby
Nbr de messages : 43
Carottes : 5303

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:42

Cool!

Par contre, si tu veux le remettre pour protéger ton réseau, pour pas te faire engueuler par ton père yellownabzsmile il te suffit de rentrer dans le filtrage MAC, l'adresse du lapin est marqué en dessous, sur l'étiquette.

Content que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:25

Tu n'avais pas appuyé sur le bouton avec le cadenas (qui sert justement a enregistré les adresses mac )
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Princesse10
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 68
Carottes : 5977

[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:41

Merci encore en tout les cas yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mise en route avec Neuf Box...   [Résolu] Mise en route avec Neuf Box... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Mise en route avec Neuf Box...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]probléme de mise en route Nabaztag tag avec neuf box 4
» mise en route avec club internet(now neuf telecom)
» [RESOLU] pb de mise en route du lapin avec livebox thomson
» Problème de mise en route... NEUF + Vista
» [résolu] mise en route Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: