| (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamaline Lapin nain
| Sujet: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé Lun 7 Déc 2009 - 18:08 | |
| Bonjour,
Je suis désespérée, mon lapin est en altenance: - orange fixe avec led verte bas gauche clignotante - orange fixes avec led orange bas gauche clignotante
Depuis que j'ai un nouveau modem avec clé wep mon lapin n'arrive plus à se connecter! quand je réinitialise, il est bleu fixe, il apparaît dans mes réseaux wifi sur mon PC mais impossible d'établir la connexion, malgré les réparations.
Je me doute qu'il faut que j'indique la clé wep à mon lapin, mais je ne peux accéder à la page de config si mon pc ne se connecte pas à mon Nabaztag ... Que faire?
merci infiniment de votre aide je suis novice en informatique, alors j'ai copié la page ci-dessous
J'attends vos conseils avec impatience Merci
Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil :
Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : LAN-Express AS IEEE 802.11g PCI-E Ad apter Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-19-7D-B1-45-3A DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée. . . : Oui Adresse IPv6 de liaison locale. . : fe80::b0ab:4c73:5185:52b1%11(préféré) Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.0.11(préféré) Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0 Bail obtenu. . . . . . . . . . . . . . : lundi 7 décembre 2009 12:24:08 Bail expirant. . . . . . . . . . . . . : lundi 7 décembre 2009 14:51:29 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.0.1 Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.0.1 IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 134224253 DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-0D-DA-51-04-00-19-7D-B1-45 -3A Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 89.2.0.1 89.2.0.2 NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activé
Carte Ethernet Connexion au réseau local :
Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : nomadix.com Description. . . . . . . . . . . . . . : Contrôleur Ethernet Fast Marvell Yuk on 88E8036 PCI-E Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-13-A9-4F-CC-C8 DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée. . . : Oui
Carte Tunnel Connexion au réseau local* :
Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : isatap.nomadix.com Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activée. . . : Oui
Carte Tunnel Connexion au réseau local* 2 :
Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface Adresse physique . . . . . . . . . . . : 02-00-54-55-4E-01 DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activée. . . : Oui Adresse IPv6. . . . . . . . . . . : 2001:0:d5c7:a2d6:81e:fb3:aa54:a7b1(préfér é) Adresse IPv6 de liaison locale. . : fe80::81e:fb3:aa54:a7b1%9(préféré) Passerelle par défaut. . . . . . . . . : :: NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . . . . : Désactivé
Carte Tunnel Connexion au réseau local* 6 :
Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : isatap.{21F40804-C2B0-4692-B732-3C3E 98D2BE15} Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activée. . . : Oui
Carte Tunnel Connexion au réseau local* 7 :
Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP #3 Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activée. . . : Oui
Dernière édition par lamaline le Lun 7 Déc 2009 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé Lun 7 Déc 2009 - 18:21 | |
| Voui la sur le coup il faut entrer dans le lapin c'est sur !
Essaye ceci :
Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lamaline Lapin nain
| Sujet: Re: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé Lun 7 Déc 2009 - 20:32 | |
| Bonsoir, Merci de ces conseils mais malheureusement ça ne marche toujours pas:j'ai téléchargé le fichier, mis le lapin en bleu et tenté la connexion que windows refuse ! Mon cas est désespéré! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé Lun 7 Déc 2009 - 21:20 | |
| Est-ce que le temps de la connexion tu as acces a un autre pc? un iphone ou un tel wifi? une psp ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lamaline Lapin nain
| Sujet: Re: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé Lun 7 Déc 2009 - 22:21 | |
| oui, autre PC, fixe, et Iphone | |
|
| |
| Sujet: Re: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé Lun 7 Déc 2009 - 23:11 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lamaline Lapin nain
| Sujet: Re: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé Lun 7 Déc 2009 - 23:31 | |
| geantissime ... merci infiniment, il s'est mis à respirer, à bouger ses oreilles et ... s'est couché car il se couche à 23h! ;-) ma fille va être aux anges demain matin au réveil! Merci | |
|
| |
lapinnouu Lapin nain
Age : 43 Localisation : montpellier Nabaztag : lapinnouu Nbr de messages : 11 Carottes : 5750
| Sujet: Re: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé Mar 8 Déc 2009 - 19:06 | |
| bonjour , moi j ai le mm probleme il ne veut pas se reconnecter !! jai une psp mais je sais pas m en servir si qq pouvait m aider a configurer la psp car sur les tutu jai pas reussit !(nulle!) jai vista et free wifi voila merciii | |
|
| |
| Sujet: Re: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé Mar 8 Déc 2009 - 19:26 | |
| - lapinnouu a écrit:
- bonjour , moi j ai le mm probleme il ne veut pas se reconnecter !!
jai une psp mais je sais pas m en servir si qq pouvait m aider a configurer la psp car sur les tutu jai pas reussit !(nulle!) jai vista et free wifi voila merciii Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm (il y a un tuto si je me trompe pas ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lapinnouu Lapin nain
Age : 43 Localisation : montpellier Nabaztag : lapinnouu Nbr de messages : 11 Carottes : 5750
| Sujet: Re: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé Mar 8 Déc 2009 - 22:10 | |
| merci merci mais en fait je suis blonde ! le lapin n aime pas le cryptage wpa et mon reseau etait en wpa donc fallait juste que je change mon reseau en wep! maintenant qu il est connecter je peux remettre ma connexion en wpa ou pas??? mais par contre le site de violet beugue total je ne peux enregistrer mon nano comment faire attendre??? mais combien de temps !! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé Mar 8 Déc 2009 - 22:49 | |
| Bonjour
Si tu remet en WPA ton lapin ne marchera plus !
Qu'entend tu pas bugué ? Normalement juste tu passe ton nanoztag devant le nez du lapin, ca fait un petit pschit et le nanoztag est dans la liste de tes objets sur my.violet.net _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lapinnouu Lapin nain
| Sujet: Re: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé Mer 9 Déc 2009 - 21:52 | |
| ben le site que tu donne my violet.net ben quand je me connecte dessus jai session invalide en rose en bandeau mais en fait il ne fonctionner pas ses dernier temps mais la je vois qu ils ont reparer ! merci d avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé Mer 9 Déc 2009 - 22:27 | |
| Vide cookies et cache de ton navigateur ...et sinon support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lapinnouu Lapin nain
| Sujet: Re: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé Mer 9 Déc 2009 - 22:39 | |
| merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé Mer 9 Déc 2009 - 22:56 | |
| ca a marché en vidant le cache et les cookies ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lapinnouu Lapin nain
| Sujet: Re: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé Jeu 10 Déc 2009 - 13:32 | |
| ben en fait mm avec le bandeau jai pu rentrer sur le site et faire marcher mes zanimos ! merci pour tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé | |
| |
|
| |
| (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé | |
|