| (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamaline Lapin nain
| Sujet: (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé Lun 7 Déc 2009 - 18:08 | |
| Bonjour,
Je suis désespérée, mon lapin est en altenance: - orange fixe avec led verte bas gauche clignotante - orange fixes avec led orange bas gauche clignotante
Depuis que j'ai un nouveau modem avec clé wep mon lapin n'arrive plus à se connecter! quand je réinitialise, il est bleu fixe, il apparaît dans mes réseaux wifi sur mon PC mais impossible d'établir la connexion, malgré les réparations.
Je me doute qu'il faut que j'indique la clé wep à mon lapin, mais je ne peux accéder à la page de config si mon pc ne se connecte pas à mon Nabaztag ... Que faire?
merci infiniment de votre aide je suis novice en informatique, alors j'ai copié la page ci-dessous
J'attends vos conseils avec impatience Merci
Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil :