Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PESSAC
Nbr de messages : 12
Carottes : 5933

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:57

Bonjour à tous, après avoir recherché dans le forum et essayé de multiples solutions, je suis en panne sèche. Imposible de me connecter au lapin pour le paramétrer.

J'arrive à voir le réseau Nabaztag suivi des deux derniers chiffres de son numéro de série mais lorsque j'esssaye de me connecter, une boite de dialogue apparait : "Veillez patientez pendant que windows se connecte au réseau "Nabaztag6F". Attente réseau " puis disparait et je ne suis pas connecté".


> Lapin : nabaztagtag
> Routeur linksys raccordé à une freebox v5

Pouvez-vous m'aider ?

Merci bcp et bonne fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:11

Bonjour,

Es-tu sous vista? Si c'est le cas, franchement, essaie de trouver un autre matos. Avec vista c'est galère & co. N'importe quoi équipé du wifi fera l'affaire : psp, smarphone ou ordi portable avec xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:32

Si tu as essayé ce film : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm

où bloques tu ? du moins ton Vista bloque quelque part, enfin ton matériel hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
oil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PESSAC
Nbr de messages : 12
Carottes : 5933

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:14

Bonsoir,
je suis sur XP et je bloque lorsque je clique sur la connexion Nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:33

Est-ce que tu te déconnectes de ton réseau habituel avant de te connecter au réseau nabaztag?
Antivirus et firewall à désactiver avant de paramétrer (de toutes les façons, ton ordi n'est plus connecté à internet pendant le paramétrage).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
oil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PESSAC
Nbr de messages : 12
Carottes : 5933

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:35

Oui je me suis déconnecté d'internet ainsi que l'anti-virus et le firewall
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:38

Donc, tu vois bien ton réseau nabaztagxx dans tes réseaux?

Attention, le lapin cesse d'émettre son réseau au bout de quelques temps, donc n'hésite pas à le débrancher et à le rebrancher en mode de configuration (bleu) de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
oil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PESSAC
Nbr de messages : 12
Carottes : 5933

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:48

Oui, je vois le réseau nabztag6F et je débranche régulièrement le lapin. Quand j'essaye de me connecter au réseau nabaztag, il mouline, puis plus rien. La connexion ne se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:14

Pardon, dans ton cas avec ce film tu bloques où ?
http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
oil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PESSAC
Nbr de messages : 12
Carottes : 5933

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 10:36

Bonjour à tous et bonne année 2008,

j'arrive jusque "confirmer la demande de connexion" puis plus rien, je n'accroche pas le réseau nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 10:46

Est-ce que tu as vérifié que la carte wifi de ton ordinateur soit paramétrée en b+g?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
oil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PESSAC
Nbr de messages : 12
Carottes : 5933

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:07

Là, je ne sais pas comment faire cette vérification
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:23

Tu dois avoir ça dans les propriétés de ta carte wifi ou dans la notice de ton ordinateur si tu as un ordinateur livré tout équipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
oil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PESSAC
Nbr de messages : 12
Carottes : 5933

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:07

Ci dessous mes propriétés :

- Had Hoc opérational Mode : wi-fi 802-11 g Mode
- Basic Rates to start Ad hoc/ap : 1/2/5.5/11 Mbps
- Channel to start Ad hoc/ap : 1
- Fragmentation Treshold : 2346
- Network address : Absent
- Network Type : Infrastructure
- RTS Treshold : 2347
- SSID : Absent
- Transmission rate : Automatic (All)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:41

Bon tu vas créer un réseau toi même et voir ce que ça donne.

Démarrer - paramètres - connections réseau.
Clic droit/propriété sur l'icône " connection réseau sans fil"

Dans le deuxième onglet "configuration des réseaux sans fil", tu vas dans réseaux favoris et tu cliques sur "ajouter". Tu crées ton réseau nabaztag6F , tu le mets en premier dans l'ordre des réseaux, puis tu cliques sur ok.

Tu remets ton lapin en bleu, et tu redémarres ton ordi. Normalement, ton ordi devrait aller se coller direct sur le réseau émis par le lapin.

Ta ligne ad-hoc me chicotte un peu, c'est indiqué juste g mais c'est pour le ad-hoc qui ne concerne pas les tagtag mais juste les tag.

Allez, on croire les doigts.

Ensuite, tu refais la manip mais en effaçant ton réseau nabaztag et en remettant ton réseau habituel en premier afin de t'y reconnecter automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
oil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PESSAC
Nbr de messages : 12
Carottes : 5933

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:43

raté, l'ordinateur essaye de se connecter à Nabaztag6F qui est créée automatiquement mais n'y arrive pas, la connexion nabaztag6F n'est pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:08

Ta carte wifi ne doit pas être mixte b+g, je pense que le problème vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:35

Moi je pense que le tuto n'est pas bien suivi mais bon... Sinon couper Avast, Norton et autre joyeusetés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
oil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PESSAC
Nbr de messages : 12
Carottes : 5933

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 8:33

Bonjour,

j'ai enfin réussi à me connecter au lapin (chez des amis) et à rentrer mon SSID et ma clé WEP.

En le branchant chez moi, j'ai maintenant 2 lumières vertes et une orange(celle de droite) qui clignote.

Quelles est la marche à suivre maintenant ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 8:36

Quelque chose empêche ton lapin d'aller gambader sur internet (3ème led qui doit passer au vert). Vérifier : filtrage par adresses MAC ou association, dans la page de configuratin avancée du lapin : proxy sur "no" avec champs y afférent sur 0 ou proxy sur "yes" avec les champs renseignés.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
oil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PESSAC
Nbr de messages : 12
Carottes : 5933

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 8:43

Quelle réactivité aerosmiss, c'est impressionant ;-)

l'adresse MAC du Lapin est correctement configuré. Par contre la configuration anvancée du lapin est elle celle que tu précise par défaut car je n'y ai pas touché. Et comme je ne suis plus chez mes amis, je ne vais pas pouvoir la vérifier aujourd'hui. ;-(
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:52

On a eu toute une série de lapins qui avaient par défaut le proxy sur "yes" .....

Faut pas être impressionné, j'étais là au bon moment... (oh puis si, il faut être impressionné MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:04

Va falloir utiliser la config avec l'adresse de plate forme 193.149.120.33/vl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
oil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PESSAC
Nbr de messages : 12
Carottes : 5933

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: [Résolu] : connexion impossible   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:49

Bonsoir à tous, et bien mon lapin fonctionne désormais. Ci dessous une petite récap des actions réalisées pour y parvenir :

1. Aller chez un copain pour accéder aux paramètres du lapin (impossible à faire avec mon portable perso ou travail)

2. configurer avec l'adresse de plate forme 193.149.120.33/vl

Merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau   [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion impossible au réseau adhoc du lapin...
» Connexion au reseau wifi de mon lapin impossible
» [Résolu] Impossible de se connecter au réseau de mon lapin...
» [RESOLU] Connexion au lapin impossible
» [RESOLU] Lapin et livebox - connexion impossible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: