Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[RESOLU] Lapin et livebox - connexion impossible !

+2
maxnabaztag
bidibuletag
6 participants
AuteurMessage
bidibuletag
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 6166

[RESOLU] Lapin et livebox - connexion impossible ! Empty
MessageSujet: [RESOLU] Lapin et livebox - connexion impossible !   [RESOLU] Lapin et livebox - connexion impossible ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 4:29

Bonjour,
je suis un peu novice.
J'ai lu et appliquer les différentes procédures indiqués sur le site mais rien n'y fait. j'ia du faire une erreur ?
J'ai acheté un nabaztag/tag
la connexion se fait via livebox sagem en port ethernet sur l'ordinateur principal et en wifi pour mon portable
j'utilise donc mon portable pour communiquer avec le lapin (qui est au bleu)

malgré vos conseils (j'ai même essayer en débranchant ma livebox)
-désactiver mac (la livebox n'accepte pas que j'ajoute une mac supplémentaire !!)
-enlever les pare-feux ordi et livebox
-reg livebox

ma connexion sans fil de mon portable affiche natazbag76 et ma connexion wanadoo, je déconnecte cette derniére, j'essaie de connecter natazbag76, ça mouline "en attente réseau" puis rien et je suis coincé à cette étape donc impossible d'atteindre la suite des paramétrages

que faire, merci de vos conseils

PS : je suis sous XP
Revenir en haut Aller en bas
maxnabaztag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
maxnabaztag

Nabaztag : yaesu
Nbr de messages : 190
Carottes : 6209