| Sauvez Dixie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zephy Lapin nain
Age : 41 Localisation : Gers Nabaztag : Bwahrthur Nbr de messages : 33 Carottes : 5502
| Sujet: Sauvez Dixie Mar 15 Déc 2009 - 23:51 | |
| Bonjour J'viens de demenager ... et dans le demenagement changement de FAI et donc Dixie est perdue... Version du lapin :Nabaztagtag Votre fournisseur d'accès : Orange Votre routeur : Livebox 2 Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) :WPA Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Vista Couleurs du lapin led ventre gauche :Orange led ventre centre :Orange led ventre droit :Orange led nez :Orange led de dessous :Orange Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) :??? Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : tentative de co avec tutu nabsite a plusieurs reprises | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 0:03 | |
| Bonsoir Desactiver easy-pairing ! Passer en wifi B/g (donc sans le n) ensuite choisir WEP dans le type de cryptage Rentrer les nouvelles infos dans le lapin appuyer sur le bouton wifi sur la LB puis clic sur update and start ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zephy Lapin nain
Age : 41 Localisation : Gers Nabaztag : Bwahrthur Nbr de messages : 33 Carottes : 5502
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 0:04 | |
| merci je teste ca mais question si je change wpa en wep faut que je reconfiguer les autres PC en wifi et la wii ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 0:12 | |
| Oui il faudra tout reconfigurer ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6694
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 0:22 | |
| | |
|
| |
zephy Lapin nain
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 0:32 | |
| re test et rien | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6694
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 0:33 | |
| Comme je viens de te le dire tes test sont biaisés car le serveur nabaztag chez violet est HS depuis une demi heure...
Retest plus tard. | |
|
| |
zephy Lapin nain
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 0:35 | |
| oki mais j'avais lu ca en question comment on sais si ca remarche? | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 0:36 | |
| Bein déjà le site du nabaztag n'est plus accessible. www.nabaztag.com www.violet.net Quand le site reviendra, ya de forte chance que le serveur revienne en même temps. ++ | |
|
| |
zephy Lapin nain
| |
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 0:40 | |
| T'a pas de chance que ça tombe pendant ton install, en plus c'est extrêmement rare que ce soit en panne... | |
|
| |
zephy Lapin nain
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 0:43 | |
| C MWA qui les planteeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin Dixie ... *ose pas la tapper entouree par autant d'adorateurs du lapin ( il est a ma femme nan mais )* | |
|
| |
zephy Lapin nain
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 3:52 | |
| dernier essai et dodo et rien ... tjs orange par tout .... | |
|
| |
zephy Lapin nain
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 3:54 | |
| PS meme la livebox le detecte pas ..... la je comprend plus rien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 7:19 | |
| Bonjour
Desactive le WPS pairing ! Et surtout met les impressions d'ecran de la config de ton lapin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
FlorentBL Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nbr de messages : 117 Carottes : 5879
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 8:41 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Bonjour
Desactive le WPS pairing ! Et surtout met les impressions d'ecran de la config de ton lapin ! A priori c'est effectivement le WPS pairing : le nabaztag ne le supporte pas. Tu devras repasser en config manuelle sur tous les postes. Par contre tu peux rester en WPA/WPA2 TKIP/AES, c'est (beaucoup) mieux que le WEP pour la sécurité. Par contre, je confirme qu'il y a un problème ce matin sur les lapins. Mais je ne sais pas si ce sont les serveurs qui sont nazes ou si c'est une mise à jour des lapins qui a mal tourné. | |
|
| |
zephy Lapin nain
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 19:18 | |
| WPS pairing desactivee .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 19:32 | |
| Enleve le contenu de type your network name ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zephy Lapin nain
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 19:32 | |
| j'essaye ca | |
|
| |
zephy Lapin nain
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 19:42 | |
| En bas tout vert puis tout orange ... et le nez tjs orange bon signe? | |
|
| |
zephy Lapin nain
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 20:36 | |
| toujours rien... a l'aideuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 20:38 | |
| Merci de mettre les impressions d'ecran du lapin (y compris la partie advances settings !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 21:58 | |
| Ca sent la Livebox 2 ou la livebox Pro. Si c'est une Pro je te dis par avance que c'est mort, si c'est une 2 pas mieux Pb connu à ce jour : des paquets perdus dans les échanges wifi. Essayes chez un ami avant. | |
|
| |
zephy Lapin nain
| Sujet: Re: Sauvez Dixie Mer 16 Déc 2009 - 23:28 | |
| c celle la : http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/TriplePlay.aspx | |
|
| |
zephy Lapin nain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvez Dixie | |
| |
|
| |
| Sauvez Dixie | |
|