|
| sauvez bobette | |
| | Auteur | Message |
---|
Bobette Lapin nain
Localisation : Yvelines Nabaztag : Bobette Nbr de messages : 3 Carottes : 6081
| Sujet: sauvez bobette Jeu 3 Avr 2008 - 21:57 | |
| bonjour, depuis noel, je galère pour faire fonctionner Bobette ! après des manip et des manip, il a fonctionné au mieux 4 jours de suite. Aujourd'hui, Bobette souffre d'un mal que je retrouve pas dans le forum : nez : vert, ventre : vert à gauche, vert à droite et pas de lumière au milieu socle/dessus : vert et plus rien ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: sauvez bobette Jeu 3 Avr 2008 - 22:05 | |
| Alors ca c'est un cas que je n'avais jamais vu ... en le debranchant, attedant 10sec et rebranchant ca fait pareil, si oui : support@nabaztag.com _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Bobette Lapin nain
| Sujet: Re: sauvez bobette Jeu 3 Avr 2008 - 22:09 | |
| oui, j'ai tout essayé ! débranché, rebranché, réinstallé, contact avec support nabaztag et j'attend la réponse !
merci pour la réponse, ce forum est super, j'ai déjà résolu d'autres problèmes grace à vos post. | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| Sujet: Re: sauvez bobette Ven 4 Avr 2008 - 19:11 | |
| Bonjour Bobette,
Une capture d'écran de la page de configuration de votre lapin nous est nécessaire pour vous aider à résoudre ce problème de connexion (lié aux informations renseignées dans le coeur de votre lapin).
Vous précisez avoir contacté le support. Je ne parviens pas à vous retrouver avec le nom de votre lapin (et ne peux donc vous contacter immédiatement). Votre demande sera cependant traitée dans les meilleurs délais.
Cordialement, | |
| | | grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6225
| Sujet: Re: sauvez bobette Sam 5 Avr 2008 - 10:16 | |
| Moi je trouve que violet fait de gros efforts pour résoudre les problèmes en ce moment non? | |
| | | Bobette Lapin nain
| Sujet: Re: sauvez bobette Dim 6 Avr 2008 - 20:09 | |
| Bobette (enfin, son vrai nom d'enregistrement, c'est Biloute99 ) vient de repartir après quatre jours de silence. Je n'en connais pas les raisons. Merci de votre aide. | |
| | | Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6203
| Sujet: Re: sauvez bobette Dim 6 Avr 2008 - 21:47 | |
| Voilà une bonne nouvelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvez bobette | |
| |
| | | | sauvez bobette | |
|