| Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! | |
|
+7nabaz Laponette bemane Harfangdesneiges GrosBill BigPanda Phabbrrysse 11 participants |
Quel est pour vous le meilleur déguisement de Noël ? | Xeno | | 5% | [ 2 ] | Valentino | | 5% | [ 2 ] | Nabazland | | 7% | [ 3 ] | Zagado26 | | 7% | [ 3 ] | Max95 | | 14% | [ 6 ] | Beunie | | 23% | [ 10 ] | Laponette | | 21% | [ 9 ] | BigPanda | | 7% | [ 3 ] | Woshi | | 5% | [ 2 ] | Harfangdesneiges | | 5% | [ 2 ] | GrosBill | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 43 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! Ven 18 Déc 2009 - 21:34 | |
| Pour les votes c'est parti ! Je vous rappelle les règles : 1 vote par personne ! Clôture des votes le vendredi 24 à 12h00 ! Vous pouvez retrouver toutes les participations ICI pour notamment voir les commentaires que les auteurs ont fait sur leur photo ! Rappel des participations : XenoValentinoNabazlandZagado26Max95BeunieLaponetteBigPandaWoshiHarfangdesneigesGrosBillEt bien sur hors concours les participations de VénialeEt de Phabbrrysse (ben moi quoi ) Pour les discutations c'est toujours par la : ICIEn attendant les résultats, déjà un grand merci et un immense bravo aux participants ! Et bien sur que le meilleur gagne ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! Ven 18 Déc 2009 - 22:35 | |
| Voulais plusieurs voix Trop dur de voter _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! Ven 18 Déc 2009 - 22:39 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! Ven 18 Déc 2009 - 22:42 | |
| Beuh Bon ben vbais dormir alors _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6896
| Sujet: Re: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! Ven 18 Déc 2009 - 23:54 | |
| pas facile de voter en effet.
J'ai hesité a voter pour moi pour pas avoir 0 vote mais finallement non | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! Sam 19 Déc 2009 - 10:33 | |
| J'ai voté, c'était dur, parce qu'ils étaient tous très beaux, mais mon choix est fait. | |
|
| |
bemane Lapin nain
Age : 52 Localisation : paris Nabaztag : voyou Nbr de messages : 28 Carottes : 5751
| Sujet: Re: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! Sam 19 Déc 2009 - 19:28 | |
| A voté pour Laponette, magnifique pinpin de noel Votez pour elle | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6261
| Sujet: Re: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! Sam 19 Déc 2009 - 22:36 | |
| Merci Bemane, Chacun garde sa liberté de choix car on n'a pas tous les mêmes gouts tout simplement. | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6084
| Sujet: Re: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! Sam 19 Déc 2009 - 23:36 | |
| a vote | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! Dim 20 Déc 2009 - 9:19 | |
| Dur dur de choisir.... A voté !! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! Lun 21 Déc 2009 - 9:18 | |
| A vote! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! Mer 23 Déc 2009 - 20:57 | |
| Fin des votes demain midi !! Allez Hop hop hop on ne traine pas !! (meme si ca sera surement plus vers 15h que midi ... ) On choisi et on clique _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6896
| Sujet: Re: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! Mer 23 Déc 2009 - 22:07 | |
| et en cas de match nul? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! Mer 23 Déc 2009 - 22:30 | |
| - GrosBill a écrit:
- et en cas de match nul? :p
On ajustera les dotations pour donner des lots équivalents ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
huzemoi Gold Nabz
Age : 53 Localisation : Saint maur des fossés Nabaztag : huzegobert Nbr de messages : 880 Carottes : 6238
| Sujet: Re: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! Jeu 24 Déc 2009 - 12:43 | |
| A voté meme si tres difficile dommage pour moi de ne pas avoir vu le poste plus tot j'aurai ajouté la photo du huzegobert. une prochaine fois car cette année j'ai l'impression d'etre jamais a l'heure du lapin De bonnes fetes a tous un ange passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! Jeu 24 Déc 2009 - 14:08 | |
| Bravo a beunie, laponette et Max les 3 gagnants du concours!! Bravo aussi a tous les participants les créations de cette année étaient formidable !! les 3 gagnants sont invites a m'envoyer leur adresse postale par mp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! Jeu 24 Déc 2009 - 15:11 | |
| Bravooooooooo à Beunie ! et félicitations à Laponette et Max ainsi qu'à tous les participants... _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! | |
| |
|
| |
| Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes ! | |
|