Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nabaztag présenté sur la chaine Game One : un massacre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi38
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Isère
Nbr de messages : 34
Carottes : 6782

Nabaztag présenté sur la chaine Game One : un massacre ! Empty
MessageSujet: Nabaztag présenté sur la chaine Game One : un massacre !   Nabaztag présenté sur la chaine Game One : un massacre ! Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 13:38

Salut à tous,

Je suis dégoûté, hier, sur Game One, une nana a présenté le Nabaztag, mais j'ai l'impression qu'elle ne sait même pas à quoi ça sert et surtout comment ça marche !
C'est bien simple, elle n'a même pas dit que ça marchait en wi-fi, la seule chose qu'elle a dit c'est "euh... ben... le nabaztag est annoncé comme l'avenir des objets communiquants, euh... ils donne l'état du trafic, il tourne ses oreilles, euh..., on peut bouger ses oreilles,..." et puis voilà.
Du coup, un gars qui était sur le plateau avec elle a simplement ajouté "je vois vraiment pas l'intérêt de ce truc..." !
Forcément ! Avec une présentation pareille !

Alors moi je dis : manifestons, lachons nos lapins dans la rue et faisons le siège des studios de Game One, ça suffit !

Voilà, c'était mon coup de gueule, ahhhhh, ça va mieux maintenant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sycophante
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sycophante


Age : 46
Localisation : Cannes/Lorraine
Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2)
Nbr de messages : 117
Carottes : 6774

Nabaztag présenté sur la chaine Game One : un massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag présenté sur la chaine Game One : un massacre !   Nabaztag présenté sur la chaine Game One : un massacre ! Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 14:18

C'esu un manque de sérieux flagrant de la part de Game One, ça leur retombera dessus, vu le succès flagrant du Nabaztag ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://escroc-griffe.com
rex
Nabz Junior
Nabz Junior
rex


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 80
Carottes : 6774

Nabaztag présenté sur la chaine Game One : un massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag présenté sur la chaine Game One : un massacre !   Nabaztag présenté sur la chaine Game One : un massacre ! Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 23:05

la nana était blonde ou brune ? car je ne pense pas que ce soit Fannyb qui est présentée.. c'est la geekette par excellence yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monserveurperso.com
titi38
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Isère
Nbr de messages : 34
Carottes : 6782

Nabaztag présenté sur la chaine Game One : un massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag présenté sur la chaine Game One : un massacre !   Nabaztag présenté sur la chaine Game One : un massacre ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 14:31

Non je connais bien l'équipe de Game One, je regarde souvent la Game Zone, mais cette nana là je l'avais jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag présenté sur la chaine Game One : un massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag présenté sur la chaine Game One : un massacre !   Nabaztag présenté sur la chaine Game One : un massacre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag présenté sur la chaine Game One : un massacre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag plays 'Simon' memory game.
» ACTION chaine de lettres ztamp
» Karotz sur game one: le mensonge continu...
» Tabatha's favorite summer game
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: